Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
dominique
![]() ![]()
|
cages extérieures
J'habite en lotissement et les volières extérieures installées de manière définitive sont interdites. Je cherche donc une cage ( cf taille de celles que l'on met à l'intérieur) que l'on puisse laisser à l'extérieur : avec toit en avancée ..etc...pour y laisser mes oiseaux à la belle saison . lMais dans le Nord, la belle saison est plutôt pluvieuse...! Si vous avez des idées ..
Les cages à roulettes n'ont pas de toit adéquat (la pluie ,avec le vent , rentre dans la cage) , et le métal rouille rapidement. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
Re : cages extérieures
faut que tu mettes du plastiglasse du plastic dur transparent sa coupe du vent et la pluit ne peux pas rentrer
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,moi j'ai une voliére exterieure que j'ai equipé avec des portes en plexiglass,mais actuellement,je ne m'en sert pas vu le temps que nous avons et en en plus ils sont en reproduction donc je verrais plus tard!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
dominique
![]() ![]()
|
Merci Lilili et Timbrado : mais le métal rouille . J'avais vu qu'on pouvait mettre du plexiglass ou polycarbonate transparent mais déjà : bonjour l'installation , je ne sais pas comment faire tenir ces plaques et ces cages ne sont pas prévues pour l'extérieur : j'ai l'impression qu'au bout d'une saison (dans le Nord et cette année , on se croirait à la Toussaint !) la cage sera bonne à mettre au rebus !
J'ai vu une fois en Belgique une cage en béton ou je ne sais quoi, faite pour rester dehors à l'année ! Mais je n'ai jamais revu ça ensuite... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Peut être utiliser du bois traiter a coeur, ou de l'aluminium pour l'armature!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|