Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/05/2006, 21h08 | (1) | |
Invité
|
Problème : bidon gonflé
Salut,
J'ai un gros soucis, je viens de m'apercevoir qu'une de mes femelle canari à un ventre tout gonflé et jaune. Faut-il que je l'a mette au régime ou est-ce un autre problème? Je vous joins une photo pour en juger de son état. Merci d'avance. Dernière modification par apdcanari ; 26/05/2006 à 21h21. |
|
26/05/2006, 21h18 | (2) | |||||||||||
|
Re : Problème : bidon gonflé
on dirai du gras ,n'est elle pas prete a pondre?d'ou le gonflement
|
|||||||||||
26/05/2006, 21h21 | (3) | |||||||||||
gege 42
|
salut
je pense que ta femelle est grasse ,tu peu l'accoupler pour moi elle n'est pas malade, voir d'autre avis gege42 |
|||||||||||
26/05/2006, 22h51 | (4) | |
Invité
|
Oui peut-être mais elle ne s'entend avec aucun autre oiseau. Peut-elle pondre sans être accouplé?
|
|
27/05/2006, 10h11 | (5) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
ta femelle na pa de probleme elle et tout simplement prete a pondre esseye de lui metre un mal quand il fait noir moi je lais fait avec une femelle qui ne vouler pas de male et au reviel tous c'est bien passer résultat 4 jeunes
amitiés fifi59 |
||||||||||||
29/05/2006, 00h10 | (6) | ||
Invité
|
|
||
29/05/2006, 09h30 | (7) | ||||||||||||
|
Salut,
Si elle n'accepte aucun male et qu'elle pond,elle peut quand même être utile pour couver les oeufs d'une autre femelle. J'en ai une comme ça,elle est une tête de pioche avec les males,en revanche,c'est une sacré mère,elle mène à terme des couvées de 5 oeufs d'autres femelles. cordialement. |
||||||||||||
29/05/2006, 11h29 | (8) | ||||||||||||
michel
|
bonjour:
oui elle est prète à pondre,lui mettre un male le soir est une bonne solution,il peuventse disputer un peut,mais ensuite tous dois rentré dans l'ordre.
Invité
|
Et bien merci à vous tous je vais faire cela dès ce soir, je vais lui mettre un mâle et je vous tiens au courant . Merci beaucoup!
|
|
01/06/2006, 17h00 | (10) | |||||||||
|
Ta femelle est en pleine forme pour reproduire.
|
|||||||||
|
|