Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
ce soir en rentrant du boulot ,je vais voir mes bebes et la ,horreur un petit nee dans la journee part terre et plein de fourmis sur lui!
![]() je le ramasse et le debarrasse des fourmis,pendant que je le frotte ,je le sens bouger,moi qui le croyais mort!je l'ai rechaufé et remis dans le nid avec sa mere et ses 3 freres ou soeurs,mais je doute qu'il survive ,il etait plein de sang et les fourmis que j'ai ecrasé etait aussi pleine de sang.j'ai ecrasé tout ce que j'ai pu mais croyez vous qu'elle peuvent s'attaquer aux nids? ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : fourmis qui suce le sang
Au nid je ne ses pas mais jai deja vu des jeune oisillon qui tomber du nid dans la nature et qui se fezai manger par des fourmis
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Whoooo c'est terrible !
c'est la pire chose que j'ai entendue depuis un sacré bout de temps !!! ![]() sacré bibittes... les puces rouge, les poux gris, et maintenant les fourmis suceuse de sang... Pauvre petit bb... une chance que tu l'as trouvé a temps nath coq !!!! Allez, je te souhaite qu'il retrouve la santé ton tout petit bb pious ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
tes cages sont ou dehors ou chez toi
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ma voliere est sur le balcon et j'habite au 2 eme etage.le petit est mort.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est bien triste , j'espère que ça ne se reproduira pas .
bonne continuation avec tes autres bb bisous Mireille |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Passionné & Programmeur
![]() ![]()
|
Je confirme: Les fourmis s'attaquent aux petits même dans le nid mais généralement comme il se situe en hauteur on a pas souvent de problème. Enfin il suffit d'une ou deux qui trouvent le chemin et l'endroit bien pour que les autres se ramènent.
Bref gare au fourmis... j'en ai déjà vu qui s'attaquaient au canaris vivants (oui oui ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
des demain j'achete de quoi tuer ces bestioles sinon on est vite envahi.heureusement les canaris ne mange pas les fourmis comme cela je pourrai utiliser du gel empoisonné ,ça marche tres bien et ça tue toute la fourmiliere
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|