Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Femelle qui chante comme un male
Bonjour ma femelle chante comme un male elle a deja pondu et ma elever un petit elle est agée de '4 ans apeupret ses normal ?elle est toute seul et dés quel entend son ancien male chanter elle se met a chanter ses normal ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : Femelle qui chante comme un male
Oui cela parait normal certaines femelles en période de reproduction entonne des chant pratiquement comme les mâles mais avec l'habitude leur chant est tout de même moins long et moins intense.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui freddo elle fait des ptites roulade ses tout cela veut dire quel veut s'accoupler ??
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ma femelle aussi chante très bien au printemps !!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
j'ai eu une mosaique rouge qui chantait vraiment comme un mâle, on pouvait pas faire la différence mais c'était une femelle, donc ça ne m'étonne plus qu'une femelle chante aussi bien qu'un mâle |
||
![]() |
![]() |
|
|