| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Voila ma femelle viens de comencé sa deuxième couvée (1 er oeuf aujourd'hui ).
Alors je viens de lui enlevé et remplacé par un faux. Je stocke les oeufs ds une boite avec des graines et la température est de 19 °c. Je voudrais avoir un avis la dessus. Merci Cédric
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : les oeufs de canaris
Ca m'a pas l'air mal du tout continue comme ca et n'oubli pas de remettre les oeufs.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
regarde cet article : clique ici
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
j'oubliais la position des oeufs a une importance ou pas.
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
alors là, le débat est loin d'être clos..
moi je les place pointe en bas, d'autres les mettent à plat.., certains les retournent tous les jours, d'autres non.. moi, une fois les oeufs mis dans les graines, je ny touche plus jusqu'au couvage.
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Merci pour ta reponse je crois que je vais éviter de les toucher jusqu'à la fin de la ponte.
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
|
nico
![]() ![]()
|
moi je l'ai retournaient tout les jours et apres avoir su dans le forum que se n'est pas la peine....
mais quand elle en re pond un , j'en profite que la oite est ouverte pour le faire. mais apres je ni touche plus. |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|