Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/05/2006, 18h37 | (1) | |
Invité
|
bb canari
Bonsoir,
notre bb canari a 13 jours , il ouvre les yeux et se plume de gris et de jaune... pouvez-vous me donner des conseils sur la marche à suivre maintenant ? toujours patée et graines pour la mère ? Comme j'ai du séparer le couple, chacun cherche à retrouver l'autre, que dois-je faire ? merci de vos réponses, Bricole |
|
15/05/2006, 22h02 | (2) | |||||||||||
|
Re : bb canari
Pour la mère tu ne changes rien.
Si tu veux encore faire un tour, tu réintroduis le mâle en faisant bien attention qu'il n'y aie pas de danger pour le jeune, et tu places un deuxième nid. |
|||||||||||
16/05/2006, 15h15 | (3) | |
Invité
|
Bonjour,
Faut-il séparer le jeune des parents plus tard et si oui, quand ? J'ai mis le mâle dans une grande volière, puis-je déménager la mère et le petit dans cette cage ? Merci tout plein de vos réponses que j'attends avec impatience, Bricole |
|
16/05/2006, 15h24 | (4) | ||||||||||
|
Pour séparer le jeune des parents il faut attendre qu'il mange tout seul.Je fais le sevrage au environ de 28 ,30 jours afin d'éviter tout désagrément,quand je suis certain que le jeune s'alimente seul.
Pour la remise du mâle,il est préférable de le remettre dans la cage actuelle de la femelle et du jeune et suit les conseils de José. |
||||||||||
|
|