Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Belgique
Bonjour,
peut ton trouver sur ce forum des eleveurs en Belgique ou c est uniquement pour la France ????? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Belgique
Bonsoir,
Oh que oui, il y a énormement d'eleveurs de canaris en Belgique ! La Belgique est le pays généralement envié par les Français pour la qualité des oiseaux à bas prix (bourses et expositions assez nombreuses et interessantes). Que recherches-tu comme canaris ? Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai entendu parlé d'un marché qui se fesait a Mol tout les dimanche. Je sais pas si on y vend des canaris mais je suppose car on y vend plusieur oiseaux.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi je vous conseille, la grande bourse internationale de Hannut au mois d'octobre !
Vous y trouverez de bons oiseaux et de bons eleveurs d'un peu partout (Fabien, Michel, Jean-Yves,...). Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
il y a des eleveurs de tout pays ici dessus . et tu trouveras des eleveurs belge ici dessus ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
dans les bourses, on trouve de tout. du bon et du pas bon..
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Et puis, on peut voir presque tous les membres d'apdcanari... ![]() Cédric, Connais-tu déjà les dates ? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
bienvenu sur le forumet je pense que cette anne j irais faire un tour a cette bourse car il es vrai quetout le monde en parle et ca donne sincerement envie. rien que pour le plaisir de voir tout ces oiseaux réunis ce doigt etre magnifique
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Très belle bourse aux oiseaux, elle faut le déplacement.....Espérons qu'elle aura lieu cette année
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
on devrait organiser des voyages grouper ca nous couterais moin cher et on pourrais tous faire connaissance un bus dans lequel tout le monde parlerasi de canaris
![]() a chaques bourses un point de depart ce serais fort quand meme Dernière modification par cbastien ; 16/05/2006 à 09h52. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|