Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/05/2006, 15h34 | (1) | |
Invité
|
probleme 2 males meme cage
slt
je viens d achetter 2 canaris 1 jaune male et 1 mosaique rouge orange male. ils ont du mal a s enttendrent que faire. si je rajoute une femelle voir 2 ? si quelqu un peut m aider merci d avance |
|
11/05/2006, 15h35 | (2) | |
Invité
|
Re : probleme 2 males meme cage
Bonjour,
Ne jamais mettre 2 canaris mâles ensemble dans la même cage. Ils vont se bagarrer tout le temps. Et si tu rajoutes des femelles, ce sera pire. Un conseil, sépare-les dans deux cages différentes et tu n'auras plus de problèmes. Pourrais-tu te présenter stp et compléter ton profil ? |
|
11/05/2006, 15h36 | (3) | ||||||||
|
bonjour
a cette epoque il faut les separer |
||||||||
11/05/2006, 15h36 | (4) | ||||||||||
|
je vois que c'est ton 1er message ,bienvenu a toi
et si tu as deux male ,il faut les separer car sinon ils vont se battre |
||||||||||
11/05/2006, 15h39 | (5) | |
Invité
|
merci pour ta reponsse
et si je met d autre race d oiseaux avec mes 2 males ? pour mon profil je n ai pas eu encore le temps.lol |
|
11/05/2006, 17h19 | (6) | ||||||||||
|
Re : Problème 2 males meme cage
ecoute rempli deja ton profil car tu as le temps de m'envoyer un mp pour me dire que tu avait mis 2 nids dans ta cage avec les 2 males et tu me demande pourquoi ils allaient pas dedant.
donc tu devrais avoir le temps de le remplir |
||||||||||
12/05/2006, 22h15 | (7) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|