Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/05/2006, 17h14 | (1) | ||||||||||
|
bouton ou quoi?
Bonjour,
J'ai mon canari qui a comme un bouton au dessus du bec. Au début je croyais qu'il avait perdu juste des plumes dans sa quête de femelle mais j'ai l'impression que l'endroit où il n'y a plus de plume grossit. Je viens de le regarder de près et on dirait qu'il y a un bouton, je vous mets une photo si vous savez ce que c'est et que faire. Merci. |
||||||||||
06/05/2006, 17h16 | (2) | |||||||||
nico
|
Re : bouton ou quoi?
je ni connais rien mais d'apres des photos du forum on dirait un kyste..
|
|||||||||
06/05/2006, 17h27 | (3) | ||||||||||
|
non c'est pas un kiste ,ce n'est pas du tout comme sa .
des eleveurs te repondront surement |
||||||||||
06/05/2006, 17h36 | (4) | ||||||||||
|
C'est pas évident sur des photos rétrécies.
Je peux envoyer une photo originale, pas compressée, par mail. Me demander la photo en MP avec adresse mail de retour SVP si vous voulez bien me renseigner. |
||||||||||
06/05/2006, 17h38 | (5) | |||||||||
nico
|
excujsez moi alors si j'ai di une betise
|
|||||||||
06/05/2006, 17h41 | (6) | ||||||||||
|
Y'a pas de pb Nico!!!
Au contraire tous les avis sont les bienvenus car moi aussi je n'y connaîs rien et je commence à trouver la possession de canaris délicate. |
||||||||||
06/05/2006, 17h50 | (7) | |||||||||
nico
|
oui mais moi je mis connais plutot bien een reroduction ( pas comme Fabien.. mais je me debrouille plutot bien ) mais les maladies... c'est pas mon truc
|
|||||||||
06/05/2006, 18h02 | (8) | ||||||||||
|
regarde ,c'est sa un kyste
|
||||||||||
06/05/2006, 18h12 | (9) | |||||||||||
passionné
|
j'ai déjà eu un canari qui avait ça ! avec le temps ça tombe ! et ton canari sera sain d'ici peu ! mais si c'est bien la même chose que mon canari car la photo n'est pas gde
|
|||||||||||
|
|