Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
![]()
ca y est les oeufs de reine commence a eclore
hooo!!!! j'espere qu'elle va les nourrire cette fois ![]() car la fois passe les 4 sont mort je croise les doigts ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
roooooooo c 'est génial ça !!!
![]() bonne chance !! je croise les doigts aussi !!! a + tard avec des photos j'espère biz Mi |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : ca y est ils commence a eclore
pourvu que ça se passe bien !!!
je croise les doigts pour toi ! ![]() j'avais aussi une éclosion en cours en partant ce matin, vivement ce soir ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
oui il faut que ca aille bien
j'aimerai tellement avoir des petits de ma reine !!!! ca va aller , ca va aller ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
cbastien
![]() ![]()
|
je croise les doigts pour toi
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je suis de tout coeur avec toi.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
alors j'ai une question on viens de me ramener de france de la pate forti de chez orlux
est ce que je peux donner ca a mes bb ou pas |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
apres verification le petit de ce matin n'a toujours pas ete nourrie
mais je croie que c'est normal normalement se soir ou demain si non je vais aidee un peu la nature ![]() mais est ce que 2 a 3 fois par jour cela suffit |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
si elle est sèche, il faut un peu l'humidifier avec quelques gouttes d'eau pour les nourrir toi-même, il faut te dire que c'est normalement juste en soutien, si les parents nourrissent mal ... observe-les un moment de loin, tu veras bien ce qu'ils font ! pour la fréquence, je ne sais pas ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
bernard
![]() ![]()
|
LA patée orlux profi est faible en protéine , elle ne fait que 15% de protéine , pour l'élevage des jeunes, tu peux rajouter 1/2 ou 1/4 d'oeufcuit dur 15mm que tu mais à coté de ta patée bonne chance ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
ok merci pour vos conseilles
![]() et surtout de votre soutient Dernière modification par lilili ; 04/05/2006 à 17h56. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|