Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je suis colere
Je suis ENERVE AHHHHH a 15h00 je viens de trouver l'oisillon clair au fond de la cage a l'opposé du nid AHHHHH.. je l'ai rechauffé et remis en place en esperant que.... il 'sagitait pas mal dans ma main mais n'était pas bien chaud AAHHHHH..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : je suis colere
sa va tu n'es pa arrive trop tard,s'il bouge c'est deja sa...j'espere qu'il restera au nid pour y grandir comme il faut
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tout à l'heure je irai le voir
j'espère que la mère va le nourrir car les autres avaient le jabot plein j'espère ... j'attends ... enfin je verrai ... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Si tu as un produit pour le nourissage à la main n'hésite pas à lui en donner, ce sera un petit coup de pouce dans ce moment difficile pour lui.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Rien Jean Yves mais je vais m'équiper a ce sujet (jamais vecu de cas similaire à ce jour)
Je suis passé le voir et la femelle le couve c'est déja ça. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
J'espère que tout rentrera dans l'ordre. ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
une fois réchauffé il va vite reprendre le dessus
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci aussi a Veroleg et Jean Yves |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Pintasilgo, ca fait 2 fois en 3 jours que cela m'arrive moi aussi !
Un petit de 1 jour et 2 jour... ![]() C'est très énervant, je guette a tous les 20 minutes pour être certaine qu'il n'est pas tombé ! J'ai coupé les griffes de la canarette pour éviter qu'elle ne sorte avec les petits accroché a ses pattes encore. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je suis desolé pour toi mais je pense comme la dit fabien un fois rechauffé il devras allé mieux moi aussi j'ai eu un jeune dans le bas de la cage cette année maintenant il est en pleine forme et il est sevré donc pour toi je croise les doigts et tu veras tout iras pour le mieux
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
j espere qu ton jeune va aller mieux hier jai trouver aussi un jeune au fond de la cage je lais rechauffer comme tu las fais et la il se porte bien
ne t'inquiete pas ca vas aller amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
michel
![]() ![]()
|
bonsoir:la mère le couve c'est bon sa devrait aller
A+ ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Merci a vous tous
Ce jour tout va bien il est en pleine forme bien molletonné aux autres et le jabot plein JE SUIS TRES CONTENT. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
ouahhh genial
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
PHOTO PAS TERRIBLE MAIS IL VA TRES BIEN (le petit clair)
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tant mieux pour lui et toi. Je suis content qu'il aille mieux.
Moi j'ai ue le même problème sauf que le jeune je l'ai retrouvé 3 jours de suite en bas du nid. Alors je l'ai mis dans le nid d'une autre femelle et là il va très bien. Il a eu du retard mais je sens qu'il va rattraper tout ca... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
aujourd'hui info sur l'oisillon trouvé au fonds de la cage
en pleine forme et depuis deux jours grand voyageur dans la cage (surtout quelques gamelles) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
un beau sauvetage
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Belle preuve qu'il ne faut jamais se décourager trop vite.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
En effet, il ne faut jamais se décourager... L'espoir fait vivre et surtout rester positif même dans les mauvais moments
|
|
![]() |
![]() |
|
|