Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/04/2006, 09h18 | (1) | |
Invité
|
Test de flottaison
Salut a tous voila j'ai encore des interrogations a propos de mon oeuf ce matin cela fera 13 jours qu'elle le couve et toujours rien pas de petits...
Alors j'ai décidé de faire le test de flottaison et ceci m'a donné l'oeuf la pointe vers le bas qui ne coulé pas est ce que sa veut dire que le petit est vivant ou faut il obligatoirement que l'oeuf bouge dans l'eau??? Aidez moi svp amicalement sulli!!! |
|
27/04/2006, 09h21 | (2) | |
Invité
|
Re : Test de flottaison
[quote=Opales;104079]Salut a tous voila j'ai encore des interrogations a propos de mon oeuf ce matin cela fera 13 jours qu'elle le couve et toujours rien pas de petits...
Alors j'ai décidé de faire le test de flottaison et ceci m'a donné l'oeuf la pointe vers le bas qui ne coulé pas est ce que sa veut dire que le petit est vivant ou [code]faut il obligatoirement que l'oeuf bouge dans l'eau???[/code] Aidez moi svp amicalement sulli!!! Evidemment que oui |
|
27/04/2006, 09h23 | (3) | |
Invité
|
Il serait peut-être temps de laisser ces oeufs tranquilles ainsi que la femelle...
C'est quand même pas difficile d'attendre un peu, non ? Hein Sulli ? |
|
27/04/2006, 09h24 | (4) | ||||||||||||
|
oui si l'oeuf ne bouge pas c'est pas bon signe. |
||||||||||||
27/04/2006, 09h28 | (5) | ||
Invité
|
Sulli, c'est pas évident de voir bouger l'oeuf, mais maintenant tu les laisses tranquille et tu attends ! 13 jours de couvaison c'est le minimum ! il sortira demain ou après-demain, faut pas s'inquiéter maintenant |
||
27/04/2006, 09h29 | (6) | |
Invité
|
Ok merci je vais donc attendre encore 3 ou 4 jours de plus et a l'avenir laissez mes femelles plus tranquiles comme me l'a indiqué canarich je pense que ce sera le meilleur critére de réussite amicalement sulli!!!!
|
|
27/04/2006, 09h30 | (7) | ||
Invité
|
|
||
27/04/2006, 09h34 | (8) | |
Invité
|
Oui canarich donc je le met en application dés aujourdui fini les bétises et tout se passera mieux amicalement sulli!!!
|
|
27/04/2006, 18h06 | (9) | |
Invité
|
pfffff....Opale, on peut se serrer la main , car je fais la même expérience ! c'est une première fois, et comme toute "grand'mère" ,NOUS, on s'inqiéte !! eh ben ils auront pris un p'tit bain, si y-a quéqu'un dedans,ça le rafraichira (chaud à Avignon!!) Elle entamait aussi son 13 ème jour ce matin...couve ma belle, couve, je te laisse en paix...
On se tient au courant, hein ? Bricole |
|
|
|