Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/04/2006, 20h25 | (1) | |||||||||
nico
|
bien ou pas ?
Voila ce matin j'ai un ami qui a été degouté de l'elvage de canaris ( car il avait 12 bébés avec 3 couple et monsieur s'est amusé a echanger les ébbés de 2 jours de nid pour les changer de mere ) et resultat tout ses bébés sont mort et sa femelle n'a jamais refait le nid ( depuis 3 jours).
je lui ai dit de patienter mais ce co... la na pas voulu et a peté un cable. il a tout mis e"n vente et faisait sa femelle huppée 20€. puis une fois chez moi avec un male la femelle a commencée son nid . voici des photo : pouvez vous me dire si c'est réellement une huppée car sa huppe me parait courte et si j'ai été roulé ou pas ? |
|||||||||
27/04/2006, 08h27 | (2) | |||||||||
nico
|
Re : bien ou pas ?
alors personne ne peut me repondre ?
|
|||||||||
27/04/2006, 09h27 | (3) | ||||||||||||
gérard
|
C'est une femelle huppée allemand haune
|
||||||||||||
27/04/2006, 09h28 | (4) | |
Invité
|
C'est un huppé allemand.
Tu as payé 20 €. C'est correct. |
|
27/04/2006, 10h05 | (5) | |||||||||
nico
|
ok merci vous me rassurez car c'est la premiere hupée que j'ai et elle a bientot fini son nid mais je trouvais sa hupe courte.
elle va pousser ou pas ? |
|||||||||
27/04/2006, 10h06 | (6) | ||
Invité
|
|
||
27/04/2006, 10h21 | (7) | ||||||||
lili
|
moi aussi j'en ai une et sa houpe et plus petite que la tienne
mais bon les origine compte je pense et c'est pas grave car pour moi elle est tres belle |
||||||||
27/04/2006, 10h25 | (8) | |||||||||
nico
|
ok merci a vous tous pour vos reponses
|
|||||||||
|
|