Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/04/2006, 09h29 | (1) | |
Invité
|
Mes oeufs!
Salut a tous voila j'ai remirer mes oeufs ils en sont a dix jours de couvaison un oeuf est presque totalement claire avec un peu de noir donc je pensse qu'il ne se dévellope pas correctement, un autre et a moitié noire et blanc et l'autre est presk tout noir a votre avis a ce stade de la couvaison quels oeufs sont bons ou pas?aidez moi svp amicalement sulli!
|
|
24/04/2006, 09h50 | (2) | ||||||||||
cbastien
|
Re : Mes oeufs!
c est difficile a dire car logiquement a ce stade les oeufs devrait etre pratiquement tout noir mais
le mois dernier sur 3 oeuf je pensais n en avoir qu un seul car 2 etais a moitier noir et blanc et au total les 3 sont arriver. de toutes les facon a ce stade de couvaison il te reste qu a attendre 3 jour pour etre fixer sur le sort de tes oeuf et au pire laisse les 3 ou 4 jours de plus |
||||||||||
24/04/2006, 18h25 | (3) | |
Invité
|
Ma femelle vient de casser deux des trois oeufs un était clair et lotr fécondé mais pas dévellopé!!!
Le troisiéme est au trois quart rempli a votre avis est ce que c'est normal au bout de 10 jours de couvaison??? Va t-il éclore??? Aidez moi svp amicalement sulli!!! |
|
24/04/2006, 18h34 | (4) | |
Invité
|
Personne ne peut m'aider svp vite c'est trés urgent! !!
|
|
24/04/2006, 18h34 | (5) | ||||||||||||
|
pour maintenant tu peux le laisser il vas naitre aux treiziemes jours
|
||||||||||||
24/04/2006, 18h42 | (6) | |
Invité
|
Ne gette rien
Bonjour
Sachant que 2 oeufs sur 4 sont fécondé, je te conseille de ne rien getée car les oeufs claires stabilise les jeunes dans le nid... A+ |
|
25/04/2006, 00h11 | (7) | ||||||||
lili
|
oui faut attendre
|
||||||||
|
|