Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Quelle patée utilisez vous ? | |||
patée seche | 111 | 38,95% | |
patée + rusk | 25 | 8,77% | |
patée + semoule de couscous | 57 | 20,00% | |
patée humidifiée | 60 | 21,05% | |
patée maison | 87 | 30,53% | |
Sondage à choix multiple Votants: 285. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/04/2006, 20h36 | (1) | |||||||||
nico
|
votre patée
salut a tous
je voudrais créer un sondage ( premiere fois) pour savoir comment vous utilisez la patée : * patée seche * patée + rusk * patée + semoule de couscous * patéée humidifiée voila j'espere que sa va suffir car c'est ma premiere fois salut |
|||||||||
20/04/2006, 21h46 | (2) | |
Invité
|
Re : votre patée
Pour moi, pâtée-maison(voyez mon blog) avec rusk.
|
|
20/04/2006, 21h47 | (3) | |||||||||
nico
|
ok merci
mais il ne serais pas possile d'avoir comme les autes sondages avec des barrs ? Dernière modification par nico du 59540 ; 20/04/2006 à 21h47. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
20/04/2006, 21h48 | (4) | |
Invité
|
moi patée seche de chez orlux
|
|
21/04/2006, 05h09 | (5) | |||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
|
|||||||||||
21/04/2006, 07h45 | (6) | ||||||||||
|
En ce qui me conserne, c'est paté seche de chez ORLUX
Bonne reproduction a tous |
||||||||||
21/04/2006, 07h50 | (7) | |||||||||
|
Bonjour
Chez moi patée grasse de chez Orlux |
|||||||||
21/04/2006, 08h03 | (8) | |
Invité
|
pour moi patée maison puisque je mélange de la patée sèche du commerce avec une patée inspirée de celle de NORWICH (mais le rusk y est remplacé par de la semoule de couscous)
|
|
21/04/2006, 08h25 | (9) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
patée séche avec ruche dans le ruche je mais la vitamines
amitiés fifi59 |
||||||||||||
21/04/2006, 08h27 | (10) | ||||||||||||
autodidacte canariphile
|
pour moi c'est pâtée sèche bevo + semoule de couscous
|
pour mes oiseaux c'est :patée seche (sluis)+grasse (orlux)+couscous
|
|||||||||||
21/04/2006, 09h29 | (12) | |
Invité
|
Pour ma part, j'utilise de la pâtée grasse (humidifiée) de chez Orlux et j'en suis très content.
Je n'ai pas assez de jeunes pour faire de la pâtée maison mais ca viendra dans un an ou deux |
|
21/04/2006, 12h46 | (13) | ||||||||||||
angel
|
personnellement j'utilise la paté grasse [gold] de chez Orlux.
A la qu'elle je rajoute de la semoule de couscous.
|
j'utilise de la patée Cédé ou aussi de la patée aux oeufs premium(COUSTENOBLE)par seau de 5kg
gege 42
|
patée seche avec ruck et graines germés ou graines de santé et séparément de la bevo patée grasse
gege42 |
|||||||||||
21/04/2006, 13h53 | (16) | ||||||||||||
|
moi j'utilise de la patée séche bianco(orlux) + semoule couscous +graine germée pour mes mosaique rouge pour les agates moitiée séche moitiée grasse gold (orlux)+semoule couscous +graine germée connaissez vous d'autre patée pour les canaris mosaique rouge
|
||||||||||||
21/04/2006, 14h47 | (17) | |
Invité
|
je ne peux pas voter, j'utilise de la patée grasse et seche
le tout melangé |
|
21/04/2006, 16h51 | (18) | |||||||||||
eleveur de canari couleur
|
Salut moi j'utilise de la patée Cédé, sec et tous les matins, je l'humidifie un peu et mes canaris adorent et je dois en mettre trois fois par jour et tout est bien vidé
nico
|
ok merci a tous pour vos votes
mais c'est vrai j'ai oublié de mettre "autre" pour ceux qui ont unee autres façon. desolé. |
|||||||||
21/04/2006, 20h12 | (20) | |||||||
|
bonsoir pour ma part patee seche et grasse de chez orlux melangees avec des graines germees
|
|||||||
|
|