Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mes petits sortent du nid
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
Re : mes petits sortent du nid
salut,
normalement il sortent tout seul et reviennent dans leur nid aussi tout seul, meme si tu les mets toi meme il risque de resortir aussitot. @+
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui ils ressortent de temps a autre.
est ce que je dois les remettre ou juste les remettre avant la nuit ? si ils n'y retournent pas d'eux meme |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est normal les plus hardis quittent le nid à cet age
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
doit-on descendre le nid au fond ou presque et à combien de jours après la naissance des petits?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
depuis tout se passe pour le mieux ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour sympa tes petiots P'ti lou n'interviens pas laisse les faire
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
gege 42
![]() ![]()
|
Salut p'tit loup
![]() moi je mettrais un 2éme nids propre, car je vois que le mère déplumer les petits pour refaire son nid c'est mon avis il faudrait séparer les petits avec une grille, les parents les nourrirons au travers la grille n'oubli pas le materiel pour le nid et surveiller que les parents mourrice tout se passera bien ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
nico
![]() ![]()
|
ptit lou je ne te vois plus sur msn ???
|