Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
dépression ou maladie.....??
Bonjour à toutes et à tous
![]() Voilà, j'ai un souci avec mon canari mâle qui est le suivant : _depuis ce matin, il a du mal à tenir sur ses pattes, surtout sur les perchoirs.....je lui est coupé un peu les ongles, mais rien n'y fait; (il a quelques cornes sur les pattes, peu mais.....est ce que celà peut venir de là....?? et si oui, comment traiter?) Du coup, il reste au fond de la cage. Il me fait peine, car je suis incapable de l'aider et de comprendre ce qu'il a, alors que la femelle et les trois petits ont la "pêche". De plus, il mange apparement normalement, mais n'ose plus aller sur les perchoirs de la volière, et reste au fond de la cage, un peu comme une perdrix. Quelqu'un pourrait-il m'aider, me conseiller, voire me dire ce qu'il pourrait avoir....??? Merci à toutes et à tous pour vos réponses qui je l'espère pourront m'aider à le sauver. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : dépression ou maladie.....??
Moi aussi j'ai une femelle qui reste constamment couchée dans le fond de la cage alors qu'elle a des BB de 2 semaines?!?
Elle émet aussi des puitt puitt puitt. On m'a dit que c'était un affaiblissement, une grosse fatigue. Essaye de mettre ton oiseau dans une cage hopital pour qu'il se repose. Bon courage. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|