Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mes canaris
je vous presente mes canaris 1er couple:maman (blanche), papa avec leur 4 petits
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes canaris
tes oiseaux sont tres tres beaux
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
superbe oiseaux bonne continuation
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
superbes tes petits
![]() mais, fait tres attention au tout petit sur la troisieme photo ![]() tres important l'écart entre ces petits, il y a bien 5 voir 6 jours non ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui c'est vrai mais j'ai déja perdu le tout dernier il y a 2 jours celui la je le surveille il a l'air nourri bien c'est pas sur parce que je trouve que l'écart avec le premier est de plus en plus important.que faire?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
felicitation !!!
c es une trees belle couvee !!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Belles photos, jolis jeunes!!!Par contre c' est vrai qu' ils ont beaucoup d' écart!!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
jolie bb
moi aime bien les jaune le papa est beau les petits aussi |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu mélanges de la patée aux oeufs avec de l'eau pour lui donner la consistance du yaourt (tiède) et tu en donnes à la seringue 3 ou 4 fois par jour..
Tu peux les laisser dans le nid... pour le faire.. un petit tapotement sur le nid et les jeunes vont lever la tête et ouvrir le bec ensuite tu donnes la patée en petites quantité dans les becs, c'est assez facile ;o) (moudre la patée avant de fabriquer ton mélange pour qu'elle ne bouche pas l'embout de ta seringue) C'est surtout important d'en donner le soir au moins ils s'endorment le gosier plein.. même si les oisillons semblent bien alimentés, c'est bien de les observer le soir et si les gosiers ne sont pas assez gonflés on rempli tout ça (mes canarettes ne se bougent même pas des nids.. elles ont l'habitude de me voir avec les seringues, les petits aussi..) Pour les oisillons de 12 ou 13 jours tu peux mixer des graines pour canaris (les tamiser) et faire un mélange 1/2 patée à l'oeuf, 1/2 graines avec une pincée de miel, ou pincée d'omnivit... Dernière modification par Martine2 ; 17/04/2006 à 20h22. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
|
![]() |