Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
avez vous des modeles de cage baby que vous avez fabrique vous meme .
en effet j'ai un petit probleme car ma femelle pique mes jeunes ,je les ai donc separe et mis avec le male ,ils ont 22 jours,le probleme c'est que je pense qu'elle va bientot repondre et sans le male les oeufs seront clair. je voudrais essayer de fabrique une cage baby pour mettre les 3 petits dedant,comme il y en a pas encore sur le catalogue ,je ne peux pas en commander ,et il faut que j'en fasse une assez vite... merci pour ceux qui voudront bien m'aider |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : cage baby
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci je dois pas avoir le bon lien car je ne vois que des nid et baterrie d'elevage ,merci je vais regarder cela
encore une question ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui, sans problème pour 3 jeunes. Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
desole c'est moi qui avait fait l'erreur j'attendais de voir s'il y aurait des bague allu ouverte de couleurs sur le lien ornitho-logic shop
c'est ecrit que l'on peut commander des produits hors catalogue ,comment il faut faire? Dernière modification par veroleg ; 15/04/2006 à 12h58. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
SALUT VEROLEG
As-tu essayer de mettre une petite cage contre ta cage de repro? (fixé au plus près-) avec du shaterton ou autre (de grille à grille)? ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Enfin, dis moi ce que tu recherches, j'ai tout le catalogue ![]() Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est absent jusqu'à mardi. Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai fait sa en attendant,j'espere que sa va aller
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
superbe cage vero felicitation j'espere que cela vas allé pour tes petits
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
rudement coquet veroleg
![]() en attendant c'est pas mal.... Simplement j'ai eu un conseil sur mon blog , il faut mettre le barreau de la cage baby parallele au grillage à 5cm car ils peuvent être piqués par leurs parents ave ce système perpendiculaire... maintenant à toi de voir et attend des conseils de personnes plus avisées
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bon, les dernieres nouvelles j'ai du retirer la cage baby car les parents ne les nourissaient pas ,et ils n'arretaient pas de reclamer a mangé .
j'ai donc mis dans une autre cage ,le pere et les jeunes et la je vous dit pas il etait debodé pour nourrir ces 2 bouches affamés . la femelle est donc seule, tant pis si elle ponds,les 3 petits sont plus important. j'ai passé du temps ,pour trouver une facon de fixer cette cage pour rien ![]() je voulais vous demander c'est bien vers 30 jours qu'ils mangent seules? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
c'est variable mais en général c'est autour de 30/35 jours. il y en a toujours de plus débrouillards ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
slt tu peut mettre les petits avec leur pére dans une cage à part .et 1à 2 fois par jour tu remets le male avec la femelle .une petite heure le matin et le soir il aura le temps de sauver sa semaine ![]() christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai mis le male avec les jeunes mais je n'ai pas pensé a le mettre 1heure au matin et au soir ,je vais faire cela.
merci de ton conseil ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci didier ,j'ai mis des graines,patee , donc des que le male a fini ce qu'il a a faire donc je le remet avec les jeunes.
merci |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||