| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
male ou femelle
on m'a donne cette oiseau la personne demenage donc arrete l'elevage ,il n'a pas etait coloré,je penchais pour une femelle mais en soufflant sur le ventre ,j'ai un doute.
pouvez vous me dire si c'est un male ou une femelle agate mosaique rouge |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : male ou femelle
Salut véroleq vu l'absence du masque c'est bel est bien une femelle et la je n'ai aucun doute
amicalement sulli!!!
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
tu aurais du prendre en photo son cloaque, enfin si c'est possible
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
pour moi ca doit etre une femelle car il n a pas de masque
bien sur sais mon avis un éleveur de couleur pourras mieux te renseigner amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
difficile à dire !
au niveau de la tête le masque du mâle n'est pas entier et le trait pour une femelle trop prononcé et vu le reste du plumage, je me demande si ce n'est pas un intermédiaire dont les points d'élections sont dispersés et pas tous là
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() je fait deja des photos trouble le plus souvent alors souffler ,zommer et prendre la photo en meme temps sans bouger,j'ai laissée tombée![]() ![]() en plus il me mordait quand je le tenait
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(8)
|
|||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
amitiés fifi59
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tu sais fifi59 ,c'est tout moi sa ,je trouve que l'on peut poser des questions serieuses,comme male ou femelle , mais que cela n'empeche pas un peu d'humour
en plus c'est de moi que je rie ,car je suis pas forte avec mon appareil photo,mais bon ,il n'y a 1 an 1/2 ![]() que je l'ai
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
alors personne ne sais?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
c'est une femelle vero presque sur
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
d'accord avec patoche sais une femelle amitiés fifi59
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci a tous ,vous etes vraiment gentil
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour moi c'est une femmelle voici la photo d'un mâle
9):" class="inlineimg" /> et en 2éme une femmelle
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
la question ne se pose pas mais je sais ce que tu vas me dire que ce n'est pas toujours facile de le savoir surtout quand on se fait pincer
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
Salut Vero,j'hesite un peu quand même sur le sexe,pour etre plus sur,est-ce que depuis que tu là,elle te fait CH...,
parce que si c'est le cas,alors oui c'est une dame,lol,mdr Sorry c'est juste pour l'aqmbiance et la bonne humeur..
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
owen ,non elle est plutot calme sauf quand on la prends elle mord les doigts