Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
cages d'entraînements
Bonjour,
à quoi servent les cages d'entraînements? pour préparer les jeunes aux concours? Voici une photo: ![]() merci de m'éclaircir! ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : cages d'entraînements
salut jojo,
effectivement, ces cages sont destinées à habituer les oiseaux aux dimensions d'un cage concours et l'entrainement pendant quelques semaines permet de présenter des oiseaux calmes lors des concours, ce qui représente un atout non négligeable lors de la cotation ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
et au bout de combien de temps prépare-t-on les oiseaux aux concours?
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
à partir de quel âge tu veux dire ? personnellement les miens sont placés en cage d'entrainement environ 3 semaines avant le premier concours. certains les y mettent encore avant..
mettre ses oiseaux dans ces cages permet de se faire une idée des qualités ou défauts des oiseaux susceptibles d'être exposés (en plus de les habituer) et de faire un pré-jugement. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour les réponses!
![]() J'espère cette année participer à quelques concours, afin de m'orienter vers un élevage de "qualité".
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|