Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
Erytavicol
Bonjour,
une nichée est née ce matin et j'aimerai bien traiter à l'erytavicol durant 5 jours Comment s'y prendre car pour le moment je n'ai que cette nichée (pb de dosage)
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
gege 42
![]() ![]()
|
Re : Erytavicol
Salut FILA
![]() chaque matin un demi abrevoire d'eau une pointe de couteau d'ERYTAVICOL environ une semaine c'est ce que je fait voir d'autre avis ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
la dose est de 5g/litre d'eau ou kg de patée.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
donc si je prépare 1l d'eau et que j'humidifie la pâtée ou fait gonfler la semoule avec cette eau durant 5j c'est bon.....?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
à ta place je préparerais plutôt 250ml d'eau avec 1g d'érytavicol.. l'érytavicol ayant tendance à changer de couleur au bout d'une journée, je ne sais pas si son pouvoir antibiotique reste le même...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
Je vais tenter le coup en préparant 250ml avec lequel je ferai gonfler la semoule....Dommage que cette nichée (1er tour)soit en retard car j'attend trois autres entre le 13 et le 14 avril ...beaucoup plus facile a gérer
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Solution pour petite quantité a préparer
1 doseur "erytavicol" pour 1 litre eau (1000 ml) Récupérer un petit doseur d'un autre produit (exemple doseur Fervivit ) 8 doseurs "Fertivit" = 1 doseur "erytavicol" A nos calculette ![]() 1 doseur "Fertivit" rempli d'Erytavicol pour 125 ml d'eau 2 doseurs Fertivit" rempli d'Erytavicol pour 250 ml d'eau ou 25 cl etc..... PS : Pour des petites quantité d'eau a mesurer j'utilise un ancien biberon de ma petite fille @ + ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il ne faut pas se compliquer la vie.
![]() on met 1 gr d'Erytavicol pour 200 ml d'eau de boisson et on change tous les jours. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ca coute combien Erytavicol ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est quoi le Erytavicol ? et il sert a quoi ?merci pour les reponses .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
avais vous un liens sur le forum qui explique ce que c'est le Erytavicol et a qio sert -il .merci .
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'en ai acheté aujourd'hui à Maubeuge 12,85€
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
10€ chez mon véto.
Cela dit j'ai préparé une solution de 250ml avec 1gr d'érytavicol....pour la pâtée de ce soir et demain matin J'utilise le reste . Soit 12h de "vie" pour le produit. Je vais essayer de réduire encore; J'ai voulu utiliser la dosette de cantarella (produit cantharixe) de chez ASTRIDIA ....et là point de dosette. j'ai remué le produit des fois que la dosette soit au fond...Rien du tout....pas très sérieux ; M'EN VAIS LEUR ENVOYER UN MESSAGE FUMANT DONT ILS VONT SE SOUVENIR..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
le prix est tres interessant ,parceque celui qui c'est combien ca coute et ou le trouver ,doit savoir se quee c'est que ce produit et sert a quoi ,merci pour la reponse .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bon c'est un antibiotique ,je continue mes recherches.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pour les affections pulmonaires
|