Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
la nouvelle maison
Juste une petite question est ce qu'il y a un endroit précis pour installer une volière chez soit? En effet je viens d'aquérir une maison de campagne et j'aimerais y installer une volière , plutôt construire, j'attend vos réponses avec impatience!!!!!! merci à l'avanceA+
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : la nouvelle maison
pas devant une fenettre ou ils seront trop au soleil
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir tu peut la construire aux sud ou sud ouest mais surtout pas aux nord
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
felicitation pour cette acquisition!
![]() ![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
SALUT
si tu souhaites installer une volière extérieure attention a bien préserver les oiseaux -toit prolongé-cause fientes extérieures, double grillage et sol bétonné ou sol grillagé. fais aussi attention aux autorisations nécessaires suivant la taille (déclaration de travaux auprès de ta mairie?). Si c'est une volière intérieure pas de problèmes.... ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations pour cette acquisition, soyez heureux dedans.
Pour ce qui est de la volière, si la maison est grande, dédiez une pièce carrément aux oiseaux se serait mieux, sinon orientation est-ouest je crois. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|