Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
BORIS perdu sa huppe !
Comme je vous avais dit, j'ai séparé mon Boris (gloster corona) de ma petite dernière (la toute jaune) pour qu'ils s'apprivoise un temps, etc.
Mais ils se chamaillait a travers la grille, on aurait dit une vrai bagarre les pattes pris sur les grilles, les ailes ouverte, coup de bec, c'était hot ! Je croyais que ça irait mieux avec les jours... CE MATIN ![]() Les petites plumes étaient par terre... du côté de la nouvelle... ou DU NOUVEAU ? J'ai mis la dernière arrivé dans une cage a part... le temps de voir si elle chante je serais fixé que c'est un mâle... sinon au moins le temps que Boris relax un peu... Pauvre ti-bb Boris, qu'est-ce que je lui ai imposé !!! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : BORIS perdu sa huppe !
ah la furie
![]() ![]() mais peut-être qu'elle cherche tout simplement à faire son nid ! tu as essayé de mettre quelques brindilles pour voir ce qu'elle faisait avec ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Oui pom je lui ai mis de la bourre a nid dans un petit truc a cet effet... et un nid.
Mais elle a pas l'air d'une fille.... AHHHHHH MON ÉTERNELLE QUESTIONNEMENT moi tant qu'ils chantent pas OU qu'ils pondent pas, je sais pas ce que c'est ![]() Mais j'ai des remords pour mon ti-boris... je lui ai imposé un oiseau violent a côté de lui ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
sans sa huppe il verras mieux et il pourras bien visé le trou
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
elle voulait peut etre qu'il la regarde droit dans les yeux ou alors ,c'est patoche qui a raison
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
nico
![]() ![]()
|
lol "le trou" ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
SuperPask
![]() ![]()
|
Je m'excuse d'avoir ri en voyant le titre. Pauvre Boris, un gloster corona sans huppe, c'est comme le Québec sans hiver.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Paty, souffles dans les plumes !
A cette période de l'année on arrive très bien à faire la différence entre male et femelle Regarde d'abord chez Térèse pour te faire une idée ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Mais oui je sais mais comme je vous ai dit... j'arrive pas a la faire la différence moi
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'essaierai de faire des photos des miens tout à l'heure
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Quand ills étaient face à face les 2 avaient les ailes déployé? Si oui il y a de trés trés forte chance que ta femelle soient en réalité un mâle . J'avais mis de mâle face à nface juste avant le repro bas j'ai vite mis un carton entre les 2 car il se serraient chataigner a travers les barreaux . Désoler peu pas t'aider plus que ça . Bon courage et bonne soirée . |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oh mon Dieu quelle horreur !
![]() ![]() Parrain Wolfi |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Eh bien Patricia, il t'en arrive des galères avec tes titis!!! Ce n'est pas si simple d'élever des oiseaux!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
T'as bien raison gfred, mais on dirait que tout m'arrive a moi
![]() Mes oiseaux ne chantent plus... fini fini. Il n'y en a plus un qui chante. Ni Bo, ni Kannel. canaris rouge, oui oui ils étaient là les ailes bien ouverte et battaient des ailes chacun de leur côté, et ils faisaient un genre de hin hin hin !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Désoler mais maintenant pour moi c'est sur c'est un mâle car j'ai mes femelles ensemble avec un mâle et quand il se chataignent se n'est pas la même chose ,il y a dominant et dominé il ne se tiennent pas tête et un mâle et une femelle face à face ca ne se passe pas comme ca .
Bonne soirée |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Nan
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Je vais réessayer de poser le cloaque... vous allez peut-être voir qqchose
![]() Wolfi quand même !!! il ou elle fait partie de la famille maintenant !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
pauv tit Boris, il va être tout traumatisé
![]() |
||||||
![]() |