Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
probleme avec un rat
bonjour à tous
j'ai eu un serieux probleme avec un rat ces derniers jours il m'as tué 8 petits dans la voliere j'ai reussi je pense à le tuer connaissez vous un systeme pour eloigner ces nuisibles merçi ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : probleme avec un rat
Tape'SOURIS' dans le moteur de recherche;
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi j'ai un fusils de chasse un 16mm et je tire dessus
![]() bon j'arrete de rire moi j'ai eux cela dans mon cabanon mais j'ai mis de la colle comme cela il vive encore ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS LIRE CEUX QUI SUIT donc la je le pique et il commence a crié je le fait plusieur fois comme cela si il y a des congenere dans les envoron il prenne leur patte a leur cous et ils se bare vite fait. maintenant dans ta voliere dur dur car avec cette colle tes oiseaux risque de s'y prendre dedans donc pas conseiller il y a les tappette mais cela je ne sais pas si les oiseaux risque quelques chose ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Tapettes, pieges et colle tous sauf les poisons car les rats ont la mauvaise habitude de transporter leur nourriture et pourrait la deposer dans la voliere...
Malheureusement y a pas d'autres choix que la manière forte ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mort aux rats (c'est plus rapide) le problème (les souris) à long terme ou court terme, reviennent toujours dans les volières extérieures, donc une ou deux fois par an il faut recommencer...
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
attention avec les tapette moi j'en et mi 1 par terre a cote la cage 1 verdier et rentre au garage il a senti le fromage et il ses fait prendre il et mort alors attention au oiseaux
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Les pièges sont pas mal, en effet la mort aux rats ou autres souricides sont dangereux car il y transport de ces produits. Il faudrait peut être revoir l'ajancement de ta volière voir ou les rats peuvent passer et faire le nécéssaire.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|