Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
problème oisillons
voila j'ai eu des jeunes canaris mais ma femelles ne les nourrit pas
que dois je faire ![]() merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : problème oisillons urgent
c'est encore moi quelqu'un aurait également une méthode pour fabriquer une couveuse pour canaris (c'est pour mon voisin)
merci ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : problème oisillons
Voilà, essayons de sauver les petits oisillons, essaye de donner une feuilles de salade verte bien rincée à l'eau à l'eau et bien séchée. 2ème proposition, remet le mâle auprèsde sa compagne, il pourait nourrir les oisillons. S'il est agressif, isole le et patiente jusqu'à la femelle change d'attitude et nourie ses petits
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
le male et toujours avec la femelles mes les oisillons ont éclos hier et aujourd'hui
merci ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bah nourit les toi meme alor!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
oui mais avec quel nourriture car il n'existe pas de nourriture pour
et la première fois c'est se que j'ai fait mais ils sont mort au 2 ème jour comment faut il les nourrir (avec une serringue met combien de ml environ) merci ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour cela je ne peut pas t'aider mais la femelle le premie jour ne nourrit pas ses jeunes toujour aux deuxieme jour
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
merci mais c'est pour l'un de mes oisillons son 2 ème jours que dois je faire (comment dois je le nourrir et saurié vous comment on fabrique une couveuse
merci ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
nomx70
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
nomx70
![]() ![]()
|
une erreur donc voila
quelques photos de nourrissage à la main sur deux nids dont les femelles sont jeunes(2004) et peu expérimentées... passé une semaine, elles prennent le relais naturellement et finissent elles-même le nourrissage ![]() (les deux nids sont : gloster et fife) [spoiler=Photos de Fabien] [/spoiler] Dernière modification par apdcanari ; 19/03/2006 à 11h13. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup cela va m'aider il me reste a trouver de la nourriture comme la photo
merci ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|