Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
question de vie ou de mort
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : question de vie ou de mort
la femelle peut attendre une journée pour nourrir son petit qui a encore des petites reserve ,j'espere que tu est certain qu'il n'y avait qu'un oeuf de bon sur les deux!normalement tu devrais le laisser ,ta femelle a t'elle de la patée a disposition ?est-ce une jeune femelle et est-ce une premiere couvée pour elle ?SI c'est le cas ,il arrive que des jeunes femelles inexpérimentés ne sachent pas comment si prendre ,tu peux l'inciter a nourrir en mettant un peu de sucre glace sur la patée.si ce petit est né hier matin ,il faut vraiment qu'elle nourrisse aujourd'hui sinon c'est la mort pour lui
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() pas de panique, de la patience et surtout ne pas la déranger.. ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci de vos reponses, en ce qui concerne ma femelle elle a 2 ans, elle a bien de la patee, et elle a deja eu des petits, qu'elle a bien elevees, donc c vrai que je m'inquiete peut etre un peu vite, mais c pas evident, c mon premier petit etant donne que je ne fais que commence l'elevage et cette femelle je ne l'ai que depuis cet ete donc forcement je panique un peu a l'idee qu'elle ne s'en occuperai pas, j'espere vraiment que ce petit va vivre et qu'elle va prendre soin de lui!
Dernière modification par fabien ; 17/03/2006 à 10h42. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
sinon fabien, peut tu me confirmer qu'il faut que je laisse l'oeufs pas bon dans le nid?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je te remercie de tes conseils
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Slt
Ou tu peut enlever l'oeuf clair et le remplacer par un faut il fera un support et il risquera pas de casser et de polluer le nid . christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci christian !
|
|