Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/03/2006, 14h25 | (1) | |
Invité
|
Matériaux pour le nid
all
voila je donne a mes canaris de la fibre de coco acheté en grande surface mais cela ne plait pas a tout mes oiseaux que puije leurs donner d'otre pour leurs nids ? thx ilarinou (dsl materiaux) |
|
15/03/2006, 14h27 | (2) | |||||||||||
|
Re : materiauw pour le nid
Invité
|
Re : Matériaux pour le nid
ho...
merci. |
|
15/03/2006, 15h24 | (4) | ||||||||||
|
Ou mieux, tu complètes avec des morceaux de pelote de laine, tu peux même choisir la couleur ainsi...
|
||||||||||
15/03/2006, 18h03 | (5) | |||||||||
|
Pourquoi compliqué les choses, la charpie est le matériel idéal pour les canaris
c'est du moins mon avis @ + |
|||||||||
15/03/2006, 18h54 | (6) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
Tout simplement de la sharpie comme te le dit cédric
amitiés fifi59 |
||||||||||||
18/03/2006, 11h15 | (7) | |
Invité
|
Moi je pense aussi que la charpie et bien mais pour les nids je mais aussi du crain de cheval et de la laine et apparament sa leur plait.
Salut |
|
18/03/2006, 11h30 | (8) | ||||||||||
|
NON jamais de laine ,elle se prends dans les ongles et tu peux retrouver les oeufs par terre
|
||||||||||
|
|