Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Baton de graine
Salut tout le monde!
Voici un avis pour tous ceux qui ne le savait pas! Les batons de graines ne sont pas bon pour nos canari car c'est trop sucré. ![]() Moi même je suis débutante,j'en avait mon oiseau et il a été malade. ![]() bonne repro a tous! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Baton de graine
nous l'avons déja dit souvent mais merci de le rappeller .... c'est une cochonnerie..!! c'est comme si vous mangiez Mc Do. tous les jours, vous finiriez comme les petits américains.... obèses...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Oui j'ai remarquer que vous le disiez souvent mais il semble en avoir toujours qui ne le savent pas et je ne veux pas que personne ne se laisse prendre en donnant sa a leur oiseau!
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Merci de le redire ,j'aimerais savoir ce que pense les gens concernant les biscuit en tous genre ? Car moi j'en donne à mes canaris et il n'ont pas l'air d'en souffrir, je les enléve quand il n'y en a plus et j'en remet un autre . Bonne journée . |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sans aller aussi loin que pour les bâtons dont question,je ne suis absolument pas pour et ne me souviens pas en avoir jamais donné un seul à mes oiseaux qui nous avons parfois tendance à l'oublier
sont des GRANIVORES |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tous ces batons et autres gourmandises n'ont qu'un but commercial mais en aucun cas ils ne sont profitables pour nos oiseaux
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
slt Au sujet de ces friandises elles sont faite pour expédié vos canari le plus vite au père la chaise . Comme le dirai Jean- Pierre Coffe C'est de la merde .* christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Donc je vais arreter les biscuits ??? Bonne soirée |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si vous vouler que vos oiseaux ont des problemes de foie donner des biscuit et des batonnet s de graines
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Slt, moi quand j'ai su sa j'ai arrêter de leur donner des friandise y comprit les biscuits.
Dernière modification par Cyn ; 08/03/2006 à 22h35. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Invité
|
|
|||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Oui c'est bien comme dit JP COFFE de la M......
Si vous voulez faire plaisir à vos piafs en leur faisant du bien, donnez en petite quantité, et en alternant : carotte râpée, pomme golden bien mure, endive, oeuf dur écrasé, et en été : plantain, bourse à pasteur, jeune pousse d'épinard etc.. Des aliments simples, frais, propres et bio si possible ! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi j'ai une petite question.
![]() Mon mâle aime beaucoup ces bâtons. Comme je l'ai dit dans un autre message, je laisse ce bâton un jour par semaine puis je l'enlève. En fait je le mets le samedi matin et je l'enlève le soir avant qu'ils dorment. Est-ce-que même un seul jour par semaine c'est trop ? Il n'a jamais de biscuits, juste graines, grappe de millet, bouts de pomme deux fois par semaine et pâtée une ou deux fois par semaine. Alors est-ce-que le bâton un jour par semaine c'est quand même trop ? Qu'est-ce-que vous en pensez ? Et un jour toutes les deux semaines ? En fait je voudrais savoir si c'est une question de quantité. Quelqu'un a comparé ça avec humour au Mac Donald, mais justement, Mac Do une fois par semaine ça va encore ! :-) Donc c'est une question de quantité ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
nico
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Slt nico Je pense pas que Fabien est qelque chose contre les obéses vu son message c'est sur un ton humoristique.Obésité est un probleme de société certains ont malheureusement de l'obésité du à un déréglement hormonal ou des facteurs génétique .Par contre d'autres le deviennent grace à une sédenterisation et la mal nutrition ( la cuisine mac do ou autres ) . christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
nico
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mais si on le met qu'une fois par semaine et que quelques heures c'est bon non ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
nico
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Alors les biscuit au oeuf son pas bon moi le pet shop m'avait dis que s'étais excellent pour les oiseaux de leur en mettre 1 fois semaine et les baton de graine au miel qui serait excellent aussi et bon pour leur santé alors ils sont des menteurs ses pas drole.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Le problème est que le Pet Shop pense d'abord à ses ventes avant la santé des oiseaux...
Certains mangent au MacDo et pourtant...Même problème pour les oiseaux!!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|