Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/03/2006, 11h52 | (1) | ||||||||||
"HAPPY"CANARINE
|
elle est pas belle cette photo??
J'ai pris plein de photo avec l'apareil numerique et celle là je le trouve extra on voit même la nouriture sortir du bec de la mère .La photo suivante c'est un petit né le 1er janvier du même couple.Ils étaient bien préssés ceux là!!!!
|
Re : elle est pas belle cette photo??
Ce sont de superbes photos prises sur le vif !
Mais attention à ne pas déranger les parents qui risquent de ne plus nourrir ce ravissant titi.
07/03/2006, 11h55 | (3) | |||||||||||
|
Superbes photos!
|
|||||||||||
07/03/2006, 11h56 | (4) | |
Invité
|
très belles, ces photos
|
|
07/03/2006, 12h00 | (5) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
tres belles photos félicitation au photographe et a ce modeles
amitiés fifi59 |
||||||||||||
07/03/2006, 12h02 | (6) | |
Invité
|
Très belles photos.bravo.Je peux me tromper,mais je crois qu'il y a actuellement un concours ouvert sur ce thème dans lequel tes photos figureraient certainement en bonne place.
Attention toutefois à ce que dit gfred83/FREDERIQUE.Elle a raison |
|
07/03/2006, 12h15 | (7) | ||||||||||
"HAPPY"CANARINE
|
j'ai oubié de préciser que la canarette qui le nouris est sa mère adoptive qui à piqué le nid de ma rouge shimmel.Peut pas faire autrement car j'ai une grande volière et deux cages.Depuis j'ai mis ma rouge shimmel avec son mr dans une cage seule.Le petit"grand" qui se trouve sur le bord du nid est un des deux né en janvier il est trés curieux et la mère ne le fait pas partir.La photo suivante est donc un des deux jeunes du 1er janvier.Ne sachant pas comment faire j'avais assorti un mosaique rouge et une rouge shimmel voilà ce qui est sorti ils sont rose clair .Je les colore mais bon c'est juste pour qu'ils soient plus jolis.Maintenant grace à vous tous je sais un peu mieux ce qu'il ne faut pas faire mis je ne vais pas séparer ces couples cette année car je n'ai pas de mosaique rouge femelle pour mon male et pas de rouge intensif pour ma rouge shimmel.Les autres pas de soucis ils sont bien assortis.QUESTION:
QUE PUIS JE METTRE COMME MALE AVEC MA FIFILLE PANACHE IVOIRE ET ORANGE aVEC MON JAUNE INTENSIF? IL FAUDRAI PEUT'ETRE UNE JAUNE SHIMMEL??? Y a du boulot pour remettre tout ça dans le bon ordre............... pas d'inquiètude c'est une photo prise avec le zoom puis je garanti que les parents sont imperturbables j'ai jamais vu ça!!!
|
Pour ton mâle intensif, tu as entièrement raison, il faut l'accoupler avec une femelle jaune schimmel.
07/03/2006, 14h03 | (9) | ||||||||
lili
|
ouahhhhh super photo
|
||||||||
07/03/2006, 15h22 | (10) | |||||||||
|
Super photos !!!
|
|||||||||
07/03/2006, 15h59 | (11) | ||||||||||
|
Magnifiques photos. Les petits ont l'air en pleine forme!
|
||||||||||
07/03/2006, 16h27 | (12) | |||||||||
|
superbes photos attendrissantes... sur la première on peut remarquer que les parents sont vraiment attentifs. très bel instantané!
|
|||||||||
07/03/2006, 17h11 | (13) | ||||||||||
|
Bravo, c'est vraiment des photos magnifiques.
Pour les couleurs à accoupler, çà prend du temps, on ne sait pas tout en 1 an. Tu y arriveras Amitiés |
||||||||||
07/03/2006, 17h12 | (14) | |||||||||
|
elles sont manifiques
olga cet quoi comme appareils photos
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 07/03/2006 à 17h32. |
|||||||||
07/03/2006, 18h18 | (15) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
07/03/2006, 18h30 | (16) | |
Invité
|
vraiment superbes photos
|
|
07/03/2006, 18h38 | (17) | |
Invité
|
tres tres belle photo bravo mais toute fois je vais te donner un peti conseil la bague de ta femelle bague rouge attention car cela isque de percé les oeufs tu ne la pas eux cette fois mais soi prudente car derriere il y a un petit ergot et cela est tres dangereux pour les oeufs
|
|
07/03/2006, 20h38 | (18) | |||||||||||
"HAPPY"CANARINE
|
Trés simple à utiliser et je trouve que les photos sont bien nette vive le numerique et l'informatique!!! et merci pour vos compliments je vais vite envoyer un mail à Cedric car j'ai mis les photos pour le concour mais j'ai rien compris et elles sont passées en message avec mes coordonnés!!!!!!! c'est chouette j'ai pris un point, je sais pas comment ça marche et qui attribue les points mais ça fait plaisir . merci merci et bisous à vous
amoureuse des titis :)
|
C'est tellement beau que je viens de les imprimer pour les encadrer
|
||||||
07/03/2006, 21h01 | (20) | |||||||
|
bonsoir ce sont de magnifiques photos
felicitations |
|||||||