Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour
vendredi je parlais que j avais commencé a donner de la vitamine E et en meme temps j avais mis les femelles jaunes a cotés de leurs males et directement les males nourissaient les femelles a travers les separations et certaines femellles ce baladaient avec des morceaux de plumes de je ne sais ou et j ai décidé de mettre les nids a tous et ce matin il y a 7 nids de fait 3 qui sont au début de la construction et 1 qui n a pas ete commencé j ai l impression que la saison va commencé chez moi ![]() ![]() ![]() j espere que le surpoids de quelques un de mes males ne vont pas gacher la saison ![]() bonne saison a tous vive les petits pioupiou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : ca demare!!!
super pour toi mais c'est vrai si il sont trop gras il y a un risque de non fecondité .
je ne sais pas si tes males sont deja avec tes femelles si ce n'est pas le cas essaye de les mettre aux regime pour encore une semaine sans paté mais si ce n'est pas le cas tu verras bien mais tout vas aller je pense pas d'inquiétude a avoir ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pk leur surpoids est nuisible ?
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Slt, comment faire pour savoir si ils ont un surpoid?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pour les males ceux n'est pas bon du tout l'hivers pas de probleme mais pour la reproduction cela n'est pas bon
![]() pour evite cela ne pas donner de paté aux males avant la reproduction uniquement aux femelles . c'est pour cela que l'on met les femelles dans leur cage d'elevage avec paté+graines et les males dans un autre endroit sans paté uniquement avec des graines. et quand la femelle a fait son nids tu introduit ton male ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonne saison 2006 Benoit
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoupsa je ne savais pas!
je ne sais pas si il est trop tard mais en tout cas la je lui est enlever la paté et la femelle je lui en donne un jour sur deux jusqu'a ce que je lui met son nid... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
les males sont dja avec les femelles on verra bien j en ai 3 sur 6 qui sont trop gras si ca ne va pas au premier tours et que les 3 autres on bien fécondé je les feraient fécondés les 3 autres et on verra
pour patoche j ai mis les males car toutes les femelles jaunes on fait leurs nids quand elles etaient enssemble elles s arrachait les plumes pour faire des nids (enfin je s uppose car elle se baladaient avec des plumes dans leurs bec ![]() Dernière modification par benoit de belgique ; 05/03/2006 à 15h37. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et voila ce matin j ai eu mes 2 premiers oeufs
![]() ![]() |
|||||||||||