Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/02/2006, 10h58 | (1) | |
Invité
|
Question a Norwich, anti poux
Salut Norwich,
Je visite asser souvent ton site que je recommende d'ailleurs : http://gilvdb.skynetblogs.be/ J aimerais que tu nous apportes pas mal de precision sur ton distributeur automatique de PYRETHRE, les reglages de la minuteries, ou trouver le distributeur ainsi que ses cartouches, le prix, est ce qu il se substitu aux autres produit anti-poux : Carbaryl..., Merci par avance des tes precisions.. Et je le repete encore bravo pour ton Blog.. David. |
|
22/02/2006, 11h08 | (2) | |
Invité
|
Re : Question a Norwich, anti poux
bonjour
les photos du diffuseur sur le blog sont celles de ma pièce d'élevage voila le sujet le concernant : http://www.apdcanari.com/forum/showt...ight=diffuseur |
|
22/02/2006, 12h06 | (3) | ||
Invité
|
|
||
22/02/2006, 13h25 | (4) | |
Invité
|
Merci pour le lien vers l'article Fabien,
Mais est-ce que cela remplace tout les autres produits comme le Carbaryl et autres ? |
|
22/02/2006, 14h13 | (5) | ||
Invité
|
|
||
22/02/2006, 15h14 | (6) | |
Invité
|
comme le dit NORWICH, ce n'est pas LE produit miracle, mais il est contribue de façon efficace contre toutes les intrusions d'insectes (notament des moustiques qui peuvent propager la variole) et minimise la présence de poux de façon notoire
|
|
|
|