Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/02/2006, 14h10 | (1) | ||||||||||
|
test cette année contre les poux rouge!
salut a tous,cette année je vais tester un truc auquel j'ai pensé il y a quelques jours contre les poux rouges!
mes cages sont siliconée sur les coins interieur et derriere ,donc les poux ne savent pas entrer par la ,j'ai pulvérisé l'interieur mes cages il y a 1 mois et j'ai pensé mettre du collant double face blanc de sur le rebord de mes cages à l'avant . je vais saupoudré l'autre face collante avec de l'océpou ,mais est-ce mieux de le mettre pur ou de le diluer avec du talc ? ca ne sera pas très beau mais c'est un détail comparé aux éventuelle perte que je risque d'avoir a cause des poux rouges ! @+ |
||||||||||
|
|