Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/02/2006, 12h45 | (1) | |||||||||||
|
Evolution de 2 jeunes Gloster
Bonjour,
Alors voilà, je viens de rentrer, ce matin, je regarde le nid et toujours mes 3 oeufs (2 fécondés). Et je viens de voir à l'instant que j'ai deux petits jeunes !!!!! apdcanari_jeunes_j1_10_fevrier.jpg C'est magnifique ! Ah je suis content, Bonne journée, Cédric
|
Re : A mon tour ;-)
|
|||||||||||||
10/02/2006, 12h53 | (3) | |
Invité
|
Toutes Mes Felicitations A L(heureux Papa.
o Dernière modification par NORWICH ; 10/02/2006 à 12h55. Motif: Regroupement des Messages |
|
10/02/2006, 12h58 | (4) | |||||||||||
|
Merci, je viens d'ajouter une photo.
C'est rigolo, la femelle retire les oeufs cassés pour les déposer dans le fond de la cage. Il reste un oeuf non fécondé que je vais retirer par la suite.
|
Il y a un truc de bizarre...je ne retrouve plus les oeufs au fond de la cage.
Et le troisième oeuf qui est dans le nid et que j'ai miré comme non fécondé, a une fêlure sur tout son long au milieu de l'oeuf....
|
FELICITATION,l'oeuf feler c'est peut etre un OEUF kinder ,dis nous vite si il y a une surprise dedans!!!!!!!!! si il n'y a plus de coquille en bas de la cage,c'est que ta femelle les as mangés ;elle devait pour son organisme en avoir besoin!!!!
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php Dernière modification par djem ; 10/02/2006 à 15h27. |
|||||||||||
10/02/2006, 14h15 | (7) | |
Invité
|
Pour les coquilles,djem t'a répondu,mais celà pourrait être le signe d'un manque de calcium que je te coneille d'ajouter à ta pâtée.
Pour le troisième oeuf,une bonne surprise est toujours possible,mais Abstiens toi de manipuler l'oeuf. |
|
10/02/2006, 14h20 | (8) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Felicitations !
Mais attention, ne les derange pas trop quand meme, meme si tu veux absolument tout voir du developpement des petits |
||||||||||
10/02/2006, 14h21 | (9) | |||||||||||
|
Félicitations, c'est toujours émouvant à chaque naissance, surtout quand c'est les premiers!
|
|||||||||||
10/02/2006, 14h34 | (10) | |||||||||
|
Félicitation !!!!!!!!! Ils sont super mignon tes
Bonne chance pour la suite Fraisinette Dernière modification par fraisinette ; 29/05/2006 à 01h36. |
|||||||||
10/02/2006, 14h34 | (11) | |
Invité
|
et ben voila...!! ils sont là évite de trop déranger la femelle durant les premiers jours
|
|
10/02/2006, 14h37 | (12) | |||||||||||
|
Merci à vous tous.
Je ne la dérange pas. Il faut dire aussi que je vis à coté d'eux à 50 cm quand je suis au kot. Ils commencent à être habitués. Même pour vous dire, je peux mettre mon nez sur le nid, elle continue à les nourrir sans avoir peur. Mais bon, je m'amuse pas à le faire. Cédric
|
felicitation
josé te voila grand pere |
||||||||||
10/02/2006, 15h43 | (14) | |||||||||
patyboo
|
Eh ben FÉLICITATIONS Cédric, tu dois être fou de joie !
Je suis contente pour toi que t'aie pu avoir 2 ti-pious, je te souhaite qu'ils soient en santé, et qu'ils feront de jolis gloster Pompom tout rond, tu le mérite bien |
|||||||||
10/02/2006, 16h44 | (15) | ||||||||||||
|
|
Félicitations Cédric,
ce n'est qu'un début, continuons le .... non c'est pas ça |
||||||||||
10/02/2006, 22h07 | (17) | |||||||
|
Tes premiers jeunes, Cédric ! Te voilà papa, et José grand-papa
Bravo ! |
|||||||
11/02/2006, 12h39 | (18) | ||||||||||
|
je me demandais justement si on avait des nouvelles Félicitation au jeune papa et au grand père !
|
||||||||||
11/02/2006, 12h52 | (19) | |
Invité
|
felicitation a l heureux proprietaire ! est ce que se sont tes premiers bébés?
en ytout cas moi je debute et je me doute que tu dois etre super fier ! bonne santé aux nouveaux arrivés et pourvu que le troisieme oeuf soit encore une naissance! tu nous tiens au courant ! |
|
11/02/2006, 12h57 | (20) | |
Invité
|
felicitation cedric je suis content pour toi .
et ce n'est qu'un debut |
|
|
|