Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
bb propre
j'ai pu remarquer que quand les petits sont encor dans le nid qu'il n'y a pas de fiante partout mais juste d'un cote du nid
pourtant je croyais que les oiseaux ne pouvais pas se retenir |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
Re : bb propre
salut,
la plupart des petits rejette leur fiente sur le haut du nid et sur un cote. par contre ton nid est extrement sale il faut le changer et le nettoyer a l'eau et par contre il faudrait aussi de la charpie a l'interieur car je trouve qu'il y a pas assez de bourre a l'interieur. @+ et amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
Re : bb propre
ok mais c'est pas une photo de cette annee mais de ma premier couvee donc j'etais debutant je n'osais pas toucher au nid ni au petit et cote charpie j'avais pas grand chose
car je n'etais pas prepare ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|