Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Bonjour à tous,
A tous ceux qui comme moi sont en train de fabriquer leurs batteries d'élevage, voici un petit truc qui peut vous simplifier la vie: Pour les baguettes de tours de tiroirs, les haut et bas des grilles qui doivent être peints, planter un clou en haut et en bas de ces baguettes, vous ne vous en mettrez plus plein les doigts, et vous pourrez les faire sécher en les accrochant avec le clou sur un étendoir à linge avec des épingles....Ca ne prend pas de place, et c'est super...Au boulot!!! Je vais de ce pas mettre ma 2ème couche.... Bien amicalement Titinette ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : "Truc de bonne femme"
Bravo!
![]() C'est très simple : mais il fallait y penser. ![]() Système D. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : "Truc de bonne femme"
A la prochaine baguette, je penserais à toi, merci.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Passionné & Programmeur
![]() ![]()
|
![]()
Coucou, juste à noter que j'ai déplacé le sujet vu qu'il n'y avait rien à voir avec les logiciels de gestions d'élevage sur "partenariat avec logiciels-ornitho.com"
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
![]() Bien amicalement Titinette |
||