Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Age maximum d'une femelle
avez-vous déjà eu des femelles qui élèvent au-delà de 3 ans?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Age maximum d'une femelle
chez moi les femelles n'ont jamais été fertiles passé 4 ans..
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut moi g fait couvée une femelle jusqu a 4 ans pas plus ensuite en voilier un mâle par contre jusque 5 6 ans
tchao@++ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi ma femelle est de 1998 et elle ma fait une derniere couvée en juin 2005 ,6 petits tous viable et en pleine forme aujourd'hui ,elle est a la retraite aujourd'hui et je ne sais pas encore comment cela va se passer pour elle ,je vais la separer des males on verras
sinon depuis qu'elle a 18mois tout les ans deux couvées une de 6 et l'autre de 3 petits total depuis que je l'ai au moins 37 bebés et j'ai eu au cours de ces années deplorer 1 mort sinon c'est ma meilleure maman et j'espere que cette saison ,elle va pas deperir de ne pas avoir de petits ,ma merveille est la photo de mon avatar ,on dirais pas qu'elle a 8 ans hein!!
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
c'est formidable, cela prouve que tes oiseaux sont super-bien soignés!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
une femelle donnera une bonne ponte fertille jusqu'a 4ans après c'est le déclin .Mais après elle pondra moins c'est comme les ovules ![]() christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai eu une femelle de 7 ans qui a elevé une couvée en 1995 contre toute espoir. 4 oeufs 3 fécond et trois beau bébés
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
félicitations ..!! c'est très rare d'avoir des femelles encore fertiles à cet âge.. c'est le signe de bons soins
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
moi je pense qu'il y a une limite d'oeufs pondu par la femelle . enfin je pense car si une femelle pond 4 oeuf voir 5 maximum et quelle feras 3 tour par ans je pense que passé 4 ans elle ne donneras plus rien ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un vieux male (mon premier canari jaune sais pas trop la race) à fécondé une femelle à 13 ans..
Il n'a pas nourri le petit mais il l'avait fait quand même.. Coté femelles, 4 ans c'est le maximum pour faire des bébés.. à 7 ans elles ne sont souvent plus de ce monde.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() c'est comme chez les hommes (charlie chaplin, yves montand , fanch mit)toujours vaillant jusqu'a la boite ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |