Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
gloster corona
BABE ,gloster corona femelle
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : gloster corona
salut
j adore cette couleur j ai a peu pres le meme en corona
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]()
azerty29 a un bien bel oiseau ! Il me fait penser a mon Kanel
![]() j'aimerais bien savoir comment est son mâle (s'il est en couple évidemment). ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oh!!! J'adore cette couleur !!!!!!!
il a une sacré couche de plumes ton ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
salut ,voici COLYN male consort
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il a l'air bien..!! mais il est coloré ou je me trompe ?,
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur
![]() ![]()
|
pour la mue je l'avais mis avec mes jeunes oranges je leurs donné de la patée et ce goinfre s'est mis plein la panse!!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Purée..Vous avez tous de superbes oiseaux!!!!!!!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]()
C'est comme ça gfred, plus on en voit, plus on en veut !
On dirait qu'on les aime tous ! Mais faut se limiter sinon... sinon quoi ? sinon on va être trop contente parce qu'il va y en avoir partout dans la maison ![]() Le problème, c'est qu'on peut pas laisser les mâles et les femelles ensemble, donc voilà qui signifie 2 cages. Ensuite, les mâles veulent se battre, donc voilà qui signifie d'autres cages pour séparer les mâles en plus ! Ce qui fait une cage remplie de femelles, et autant de cages qu'on rajoute de mâles ? Ouffff... si c'était pas comme ça, j'en aurais une dizaine mais là... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Elle est magnifique et bien dodue pour une blanche panachée..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ben vi, c'est le problème!!! Au départ je ne voulais qu'un couple, donc j'ai pris 2 orangés. Mais le mulet qui chantait à côté me plaisait aussi......donc ce jour-là j'en ai pris 3. Et puis....c'était pas juste que le petit mulet n'ait pas de copine (même s'il est stérile!! lol). Le week end suivant j'ai donc craqué sur une copine. Et ensuite, chaque week end je revenais avec un couple!!! Ce qui fait que maintenant j'ai 3 volières d'intérieur........des cages et des batteries d'élevage....et que je n'ai plus de chambre car les ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|