Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quelque uns de mes canaris!!
j'ai eu un appareil photo numerique a noel alors j'apprends a m'en servir!!que pensez-vous de mes panachés?
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 18/03/2006 à 16h01. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : quelque uns de mes canaris!!
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je Vous Fillicite Vous Aves Des Mervellez Panaches
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut Djem !
Ils sont superbes tes ![]() Les jaunes sont tous des intensifs ?? Leurs couleurs sont vraiment éclatantes! Ils sont en bonne santé et ils ont de la place pour voler, c'est beau à voir ! ![]() Félicitations!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai une trentaine de canaris dont environ 17 jeunes 2005 mais malheureusement sur 17 jeunes ,15 males et 2 femelles quel vacarme!!ça chantent toute la journée! alors j'espere que cette année cela va changer!!a++
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
joli cheptel bravo. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un seul mot il sont superbes à toi de trouver des schimmels pour cette année bravo pour les belles photos ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
![]()
djem, tes oiseaux sont si beaux ! C'est vraiment le paradis d'avoir une volière si bien remplie !!!
Dis-moi, tes mâles sont tous ensemble, est-ce qu'il se battent ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,non aucune bagarre entre les males mais les femelles se chamaillent,en periode de repro je mets 8 ou 9 nids chacune des fifilles prends le nid qui lui convient ,apres elles partent en quete de materiaux ,elles commencent a se faire un petit nid douillet mais j'ai 2 ou 3 femelles malignes des qu'un nid est fait celle-ci illico presto en prennent possession comme ça elles n'ont pas grand chose a faire alors la oui Patyboo ça se crepent le chignon!!!!a++
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
C'est super alors. J'aimerais bien avoir une volière moi aussi. En voyant tes pious qui ont l'air si heureux, ça me donne le goût !
Bon, et pour tes femelles, tu ne les mets pas libre avec les mâles, tu as peut-être une autre cage ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont vraiment tres beaux ,c'est superbe toutes ces couleurs
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ILs sont tous très beau !!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
J'aime bien celui avec la tache au dessus du bec. Sa panachure me fait penser au groupe de rock Kiss
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il sont tres beaux mais il ne passe pas par les barreau
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
patyboo,ce n'est pas un avantage d'avoir une grande voliere parce que les oiseaux sont tous melangés c'est pour cela que j'obtiens des panachés
mais je fais attention quand meme pour la repro ,les freres et soeurs pas d'accouplement pour l'instant mes pious n'ont aucune tare de consanguinité.Cette année je me lance dans 2 races bien definis les lipo mosaiques rouge et des bronzes mes preferés et dans des cages d'elevages ou il n'y aura qu'un couple de chaque mais tu as raison c'est beau une volière et magnifique quand elle est bien remplie
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 09/01/2006 à 16h44. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|