Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Je vous propose d'envoyer vos plus belles photographies pour participer au concours (photos de canaris). Pour envoyer une photo, vous devez utiliser la fonction "Joindre un fichier" lors de la rédaction d'une réponse au message. Par la suite, 10 photos seront sélectionnées et un sondage sera inséré dans le sujet pour choisir la plus belle photo. Le vainqueur sera promu (changement de statut). Merci d'avance, Cédric :P
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
slt je repose ma question
il faut envoyer 1 seul ou plusieurs photo? C ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut,
Tu peux en envoyer plusieurs. A la fin, je sélectionne 10 photos que je trouve les plus jolies. Tu peux aussi laisser un commentaire pour expliquer tes photos. Bonne journée, Cédric :P
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
queques photos :
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
En voilà quelques unes pour moi
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Les photos peuvent être envoyées jusque quelle date ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
slt
voici une petite vision de mes AMOUR!!! la premiere photo c'est une canarette nom: PAIX"ma poule en chocolat!" decede. : la seconde photo en couple male blanc nom: PAVAROTTI, et la femelle panache nom: KATA troisieme et quatrieme photo c'est un couple recent que je viends d'acheter" ils ont pas encore de nom! ![]() la cinquieme photo male rouge intensif nom:valentin-junior,et une femelle marron/verte nom:pioupioute LA SUITE ARRIVE!!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
la suite est là!
![]() la 1iere et 2ieme photo c'est une nouvelle elle n'a pas de nom encore, mais elle est trop belle! :P 3ieme photo male rouge shimmel nom:valentin 4ieme photo male seul "valentin-junior" rouge intensif et la 5ieme photo male seul"pavarotti" blanc j'en ai d'autre mais je vais me stoper là!!!!! ![]() ps:au lieu de changer de statut pourquoi ne pas offrire un "CANARIS" <<<HI,HI,HI>>>c'est une blague :P au faite bonne chance a tous!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
encore quelques photos
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Magnifiques les photos ! Bon, comme je vois que cela fonctionne. Je pense fermer pour le 8 mai et ensuite de commencer les votes. Encore, encore des photos... ![]() Merci bcp, Cédric :P
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
Voici des photos de mes canaris
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
Quelques autres...
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
![]()
moi je fait le concour avec mes jeunes de cet année
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
![]()
Bsr,
Très bonne idée Cédric : A+ Nico
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
C'est tout bon ma petite idée ! ![]() Fo continuer, merci, Cédric :P
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
un petit essai
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
![]()
en voilà d'autres
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Encore quelques unes :
1ère photo : Le père (BRONZE) 2ème photo : de jeunes panachés (Accouplement du père avec une rouge schimmel) 3ème photo : un jeune s'envole |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
la récompense de beaucoup de soins et de sélection
![]() |
|
![]() |