Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Tout d'abord bonjour a tous et joyeux noel un peu en retard!!
G une petite question et jesper que quelq'un pourra y répondre. Je possede un couple de canaris que je désire faire reproduire meme si la femelle montre kel est prete en relevant la queue et en pépitan tous les matin en aaluman la lumiere je souhaite attendre le mois de fervier. Toutefois pour ke mes oiseaux soit plu trankil je pense les mettre dans ma logia ki n'est pa tré ensoleillé ki n'est pas choffé mé ki dispose de fenetres. Pensez-vous ke je doit les mettre dès maintenant? Et si oui kel précaution dois-je prendre car j'ai peur du changemnt de température meme si jabite marseille le matin il fait kan mm frais!! Merci beaucoup par avance a ceux qui me répondrons!!! Et merci aux créateurs de ce sites vous etes des cacou!!! |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Reproduction
Bonjours Marius.je pense qu'il faut attendre la saison de reproduction pour avoir de bons résultats.car j'ai déja essayé avec l'un de mes couples et le résultat était 1 seul oisillon sur 3 oeufs.ce qui est mauvais pour moi et pour la santé du couple.
merci. zari ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]()
|
Malgrès ke la piece soit autour de 10° min il est qd meme impossible de les sortir en fevrier voire meme mars? si oui Est-ce que l'achat de boules de graisse kom celle ke l'on donne aux oiseaux sauvage serait bon? Merci a ceux ki mon déja répondu vous etes génials!!
|
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il est trop tard pour les mettre dehors en ce moment ,ils ne ce sont pas habitués progresivement au froid et ils risquent de mourrir.
les boules de graisses ne conviennet pas pour les canaris elles sont trop grasse et tu risque a cause de cela de ne pas avoir de jeunes,en plus la periode pour les accouplements n'est pas encore commencé ,soit encore patient |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour tous ces renseignement c tré gentil!!! Je devrais les sortir qd selon vous?
|
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
|