Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
la huppe de ma deuxième grizzle
![]() ![]() J'ai repris aussi mon blanc, mais comme une idiote sur fond blanc donc on ne voit pas grand chose, vu qu'il est beaucoup blanc. Et mon vert, lui c'est bon il ressort bien. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : la huppe de ma deuxième grizzle
alala Chloée, tu fais des envieux...
![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Ton blanc est magnifique!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut Chloé!!
Tu as vraiment des oiseaux magnifiques!!! Je te volerai bien ton "blanc" : il est trop trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() C'est mon mari qui est content aussi, il se dit "ça y est, elle l'a son blanc depuis le temps qu'elle m'embête avec ça". Je pense que nous sommes nombreux à aimer les oiseaux blancs en général, et les glosters blancs ne sont pas très nombreux eux par contre. Mais là en plus ce qui est dingue, c'est que je suis allée chez Fabien pour la petite grizzle et un mâle consort vert pour lui faire de jolis bébés, et total je suis repartie avec en + mon consort blanc et ma Pomponnette. Quant à la chienne de Fabien qu'il a mis sur le forum, je l'ai vue et je dois bien reconnaître, qu'elle a des réactions très innattendues quand elle ne connaît pas...... chloée ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
salut cholee
![]() vos oiseaux sont magnifique ![]() a bientot ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Chloée,
très jolie la petite perruque poivre et sel et ton blanc est magnifique ! amicalement, |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
tu as de tres jolis canaries, de superbe gloster; tu va faire des envieux @+ ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
tu as vraiment de tres beaux oiseaux ,vivement les jeunes .
pour ton mari, maintenant que tu as eu le blanc ,croit il vraiment que tu ne voudras pas d'une autre couelur? on est comme ca nous les femmes ont en veut toujours plus ![]() pour le chien de fabien ,c'est bien qu'il ai des reactions inatendus ,comme tu dis ,il est la aussi pour defendre les oiseaux de sont mettre contre c'est sal.....de voleurs ,qu'il soit mechant c'est bien et tans pis pour celui qui voudrais si frotter.....s'il est mordu |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Chloée, tu commences à avoir une jolie collection de canaris, maintenant il faut que tu dresses ton chien (comme celui de Fabien) pour qu'il garde tes "trésors"
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Quant au York Shire, il saute très haut et mord le visage, c'est ce qu'il y a de mieux ![]() ![]() ![]() Et alors moi, si on s'attaque à mes animaux, je mords aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et toi ma Véro. tu insinues quoi là??? que je vais en vouloir encore, mais bien sûr je ne serai pas une femme sans ça. ![]() ![]() Ma pomponnette, je la trouve tellement craquante que je commence déjà à me dire" et si je prenais un compagnon à ma belle", mais là il faut que je me calme. Mais c'est ça le virus, ça devient de pire en pire, je les aime de plus en plus, il y a une chose quand même qui a changé chez moi, c'est qu'avant j'aurai pris n'importe quelle race , et depuis ce coup de foudre avec les glosters, plus ça va, plus je m'éloigne des autres races qui ne sont pas rondes. chloée qui devient de plus en plus folle avec ses canaris, je suis sûre que certains se disent qu'il n'y a pas qu'avec les canaris, que je suis folle vraiment,après tout peut être ou est la normalité???????? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Et alors moi, si on s'attaque à mes animaux, je mords aussi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et toi ma Véro. tu insinues quoi là??? que je vais en vouloir encore, mais bien sûr je ne serai pas une femme sans ça. ![]() ![]() et oui la ca fait mal ,attention ne venait pas vous frotter chez nous.... ![]() je voulais dire laisse ton mari croire que c'est tout pour cette année ,ca c'est facile a promettre ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() Et pour surveiller ce petit monde à plumes, 2 gardes du corps à poils (mais pas nus ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|