Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
C'est une fille Patyboo, donc je pourrai pas te dire son chant, je l'ai reprise là, de plus près, car elle commence à bien s'habituer, elle est magnifique, un vrai gros pompom.
![]() elle adore la pomme, tiens si on l'appellait pomme, je voudrais lui trouver un joli prénom, pompom c'est du masculin, alors qui a une idée, pour cette jolie demoiselle norwich?? chloée ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Mademoiselle POMPOM
bonjour chloée,
![]() ![]() ![]() ![]() elle est jolie ta boule de plume pour ne pas etre loin de la pomme je suggére " pomela".qu'est ce que vous en dite? __________________________________________________ _ amicalement mounir ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Moi, je suggèrerai Bonheur!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Moi je l'appellerais Pompette
![]() Je l'imagine bien dans mon salon... il me semble avoir encore de l'espace pour mettre une cage dans un petit coin... la ou tout le monde pourrais la voir PARCE QU'ELLE EST TROP MIGNONNE ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
elle est superbe ,j'ai rarement vu atant de couleur dans un meme oiseau,pour le nom je n'ai pas encore vraiment d'idée ,je vais reflechir
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir chloe le prenom que je lui donnerait serais ROZY
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() parcequ'elle est ronde comme un pompom, comme couleur elle en a tellement, que je ne sais pas trop. En tous les cas, elle s'est hyper bien acclimatée à sa nouvelle demeure, pour celle ci, comme je veux en profiter au maximum, et ben elle est dans une cage toute seule dans le salon justement, sur un petit meuble dans un coin, elle a l'air de bien s'y plaire. Je l'avais mise avec mes autre femelles gloster mais je la voyais moins, et dans une cage toute seule, je trouve qu'elle est mieux, je repère aussi plus facilement ses besoins, car il faut bien dire que je n'y connais pas grand chose en norwich. C'est vrai qu'on dirait une poupée aussi, mais c'est une vraie canarette, elle mange, elle boit et le reste aussi. pour mes autres glosters, tout se passe bien, j'ai fait une chose que je ne conseille surtout pas, mais bon, là mes oiseaux viennent de Fabien, donc aucune quarantaine, mais surtout ne le faites pas, vous qui débutez ou qui avez eu vos canaris dans une animalerie, bourse d'un éleveur que vous ne connaissiez pas, il faut absolument observer une quarantaine pour les nouveaux arrivants. chloée ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
Deux suggestions :
Pompom Girl ou alors Pomponette Michel |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour continuer sur l'idée de Michel
Pompompidou
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() j'avais pensé à pompom girl, mais ça me fait penser aux "nanas qui se remuent le derrière avec leurs gros pompom". Je la baptise donc POMPONETTE, j'aime beaucoup, ça lui va bien, n'est ce pas qu'elle est jolie ma pomponette, super joli petit prénom, je vais peut être lui piquer à la place de chloée. merci pour le baptême, mais comme t'es parrain, tu payes ton coup ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Madame Pompom est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
Petit clin d'oeil à Pagnol en réponse à Chloé : "tu me fends le coeur " Le coup, ce sera donc du pastis .... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
BONSOIR.
Bien trouvé, POMPONETTE c'est tout à fait ça. Mais pour le baptême il faut lui trouver un Marraine. ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() Bon pour la marraine, je choisis Patyboo ,car c'est elle la première qui a parlé de pompom pour les glosters, et aussi parceque Patyboo fait partie de ces gens qui ont une âme d'enfant, et qui parlent avec leur coeur, et on en a besoin de personnes comme ça. Alors voilà ma chère Patyboo tu es marraine de Pomponette, et le parrain qui doit t'offrir un cadeau selon la coutume est Michel ( Gloster), je compte donc sur vous si je pars avant ma Pomponette pour prendre soin d'elle. chloée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Oh la la ! Comme je suis dont chanceuse c'est moi la marraine de Pomponette YOUPPI !!!
Seulement, je suis un peu loin alors il me faudra l'adresse de Pomponette via la messagerie privé pour que je puisse lui envoyer des gâteries de Montréal !!! Ou alors, alternative, mon copain m'offre 2 semaines de vacances en Europe et j'en profite pour passer gâter ma Pomponette d'amour ! Hi hi hi, voici 2 choix ! ... l'un est seulement un peu plus dispendieux que l'autre, MAIS quand un garçon aime sa copine, c'est comme une maman qui aime sa canarette, y'a pas de limite n'est-ce pas ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
La marraine attend toujours l'adresse postale de Mademoiselle Pomponette par MP
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
Éh, je vais la gâter comment moi la Pomponette
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu la gâtes en venant sur le forum, mais je vais t'envoyer un MP avec mon adresse postale en france, elle est vraiment mignonne tu sais, d'une sagesse....
Je mettrai des photos de Pomponnette régulièrement sur le forum. chloée ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |