Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j ai retrouver un petit aux fond de la cage il me semble que le male la retirer du nid pourquoi et il en reste un la femelle va toujour le couver le nourire
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
quel age a-t-il ?
fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
il y a souvent des conflits et une jalousie de la part des males. pour le jeune, peut etre le remettre dans son nid.
c'est une bonne question, que feriez vous les autres de ce forum?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tout dépend de son age , mais si il a moins de 18 jours c'est sur qu'il faut le remettre dans le nid.
fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
se lui que j ai retrouver dans la cage et mort mes dans le nid il y a encore un
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il a une semaine
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : petit en dehors du nid
une semaine,ça me semble juste pour qu'il s'en sorte hors nid.
Aussi,je pênse qu'il est préfèrable de l'y remettre. Si le male est plus nuisible qu'utile , perso,je l'enlèverais et je laisserais la femelle finir d'élever seule,chose qu'elle peut très bien faire. Mais observe bien avant,pour être bien sur qu'il s'agit de celà. Cordialement Mato |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
Oui 7 jours c'est bien trop tot Le nid est t'il bien fait avec un fond pas trop plat ? le male nourri pas le petit ? christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
le message initial date de 2004 ?
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Oui t'as raison quelqu'un a relancer le sujet ![]() Mais ne t'inquéte pas qu'elle soit de 2004 ou 2012 elle reviendra sur le tapis ![]() J'ai vu le sujet aujourdhui suis pas remonter au pts d'origine . christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() lol Mieux vaut en rire ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Qu'est-ce que j'ai rigolé a lire ton post ![]() ![]() ![]() ![]() Marcel |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
slt T'as plusieurs ventres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Avec ce genre de situation des fois faut pas se poser de question...J'ai eu un couple de mandarin qui rejettaient du nid tous les petit a couleur de peau rose et qui gardait uniquement les noirs allez savoir pourquoi!
|
|
![]() |
![]() |
|
|