| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
voila je suis aller sur l'index des blogs . prenez un peut de temps.. pour allez sur votre blog ou de crée votre blog... car ont peut faire plus ample connaissance. sur le mien, aujourd'hui 'jai écrit pour ceux qui ne s'avent pas prendre leurs temps ............. créer vous avez encore le temps..... Olga
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 03/01/2006 à 20h29. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : prenez le temps
je suis allé sur ton blog et oui prenez le temps .C'est vrai mais quand on travaille on n 'a pas le temps mais maintenant que je suis en pré-retraite je prends le temps de regarder autour de moi
De regarder la nature et tous ses beaux oiseaux qui nous enchantent et l'hiver quand on leurs donnent a manger et qu'ils viennent très près et que nous pouvons les observer derrières les vitres de la maison c'est un vrai bonheur....
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|