Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/11/2005, 19h46 | (1) | |
Invité
|
les risques
bonjour,je suis nouvelle et je possede un canari.aujourd hui mon canari a eu les 2 pattes cassées.je voulais vous demander si l un de vous avait deja eu ce genre de probleme et si le canari était mort ou pas.merci de me repondre.je suis tres triste
|
|
30/11/2005, 19h50 | (2) | |
Invité
|
Re : les risques
bonjour
c'est récent ? |
|
30/11/2005, 20h18 | (3) | |
Invité
|
oui,ca date de cet apres midi,mais j ai tres peur pour lui.est ce qu il risque de mourrir??
|
|
30/11/2005, 20h53 | (4) | |
Invité
|
Le problème urgent c'est avant tout qu'il se nourrisse (graines et boisson).
S'il n'arrive plus à se déplacer il faut éparpiller des graines au fond de la cage et lui donner la possibilité de s'abreuver par tous moyens (fontaine, coupelle d'eau, etc). Comment cela lui est-il arrivé ? |
|
01/12/2005, 15h17 | (5) | |
Invité
|
il va mieux,nous l avons emmené chez un veterinaire.je ne sais pas comment c est arrivé mais il a maintenant des atelles et tout va aller mieux j en suis sure.merci de m avoir repondu.
Dernière modification par fabien ; 01/12/2005 à 15h31. Motif: Regroupement des Messages |
|
01/12/2005, 18h01 | (6) | ||||||||||
|
Bonjour moi mon canaris quand il ses casser la pate il a saigner je lui est mi de la betadine et maintenan il a mieu . jespere que ton canaris va mieu bonne soirée
|
||||||||||
01/12/2005, 19h23 | (7) | |
Invité
|
il va mieux,mais il n a pas saigné mais sa patte ne bougait plus et on l a emmené chez le veterinaire.il va marcher avec des atteles toute sa vie ou juste pendant quelques temps?????
Dernière modification par apdcanari ; 02/12/2005 à 20h38. Motif: Regroupement des Messages |
|
02/12/2005, 20h37 | (8) | |
Invité
|
nous allons eutanasier mon oiseau demain.il souffre beaucoupvet nous ne le voulons pas.voila
|
|
02/12/2005, 21h41 | (9) | |
Invité
|
S'il se nourrit et boit, les atelles ne dureront qu'un certain temps. Le temps que les os se ressoudent, comme quand on a une jambe cassée.
Si on euthanasiait tous les oiseaux malades... |
|
03/12/2005, 18h00 | (10) | |
Invité
|
il est mort dans la nuit,il ne pouvait plus vivre,je suis tre triste,mais merci de m avoir repondu.
|
|
03/12/2005, 18h20 | (11) | |
Invité
|
Totes mes condoléances pour ton ptit pioupiou et bon courage pour la suite sonia
|
|
|
|