Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/11/2005, 17h20 | (1) | |
Invité
|
salut
bonjour j'aimerais savoir lorsqu'une femelle canari abondonne et s'est décidé a ne plus couver son oisillon qui a à peine quelque jours ..risque-t-il de mourir de froid? est ce qu'il y aurai un moyen pour le garder au chaud? merci
|
|
29/11/2005, 17h25 | (2) | |
Invité
|
Re : salut
Ce n'est vraiment plus le moment de la reproduction donc ça m'étonne pas que ta femme ne veuille plus couvé.
|
|
29/11/2005, 17h32 | (3) | ||||||||||
|
|
||||||||||
29/11/2005, 17h49 | (4) | |
Invité
|
re moi
marocanary non c'étais juste une question juste un renseignement mes canaris n'ont pas fais de petit je sais que ce n'est pas la saison je suis pas bête! .. car cela m'est arrivé en avril 2005 dès sa premiere couvé désolé de ne pas l'avoir précisé
non plutot à canarizz cette réponse pas à marocanary désolé Dernière modification par gould ; 29/11/2005 à 17h51. Motif: Regroupement des Messages |
|
29/11/2005, 17h55 | (5) | |
Invité
|
encore moi
oui une couveuse j'y ai réfléchis déja!!!! mais y a pas un autre moyen?
|
|
29/11/2005, 18h01 | (6) | ||||||||||
|
Re : encore moi
|
||||||||||
29/11/2005, 18h06 | (7) | |
Invité
|
voila c'est ça
merci pour votre réponse marocanary..une mauvaise maman oui c'est ce que je pense car sur 9 oeufs pondu seulement 1 seul avait survecu....j'ai essayer de chercher comment se procurer ou bien peut etre monter une couveuse je n'ai rien trouvé sur aucun forum...
|
|
29/11/2005, 18h18 | (8) | |
Invité
|
c'est moi encore
j'ai trouvé c'est bon je viens de lire que les couveuse ne sont pas conseillé...aller aurevoir
|
|
29/11/2005, 19h37 | (9) | ||||||||||||
|
Re : c'est moi encore
bonsoir
tu peux mettre le jeune a une autre femelle qui eleve des jeune qui sont née a la méme date a un ou deux jours prés bonsoir tu peux mettre le jeune a une autre femelle qui eleve des jeune qui sont née a la méme date a un ou deux jours prés Dernière modification par jean-marc 59 ; 29/11/2005 à 19h41. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||
29/11/2005, 21h23 | (10) | |||||||||||
|
si c'est une mauvaise mere le mieux si tu veux vraiment avoir des petits d'elle c'est de lui trouver une nourrice .
|
|||||||||||
29/11/2005, 22h49 | (11) | ||
Invité
|
Puces, coccidose, colibacilose, oiseau pas assez préparé, manque de vitamines, trop dérangée, un chat dans les parages, des souris, des rats, male agressif (trop chaud), manque d'éclairage, surpopulation, oiseaux carencés, mauvaise nourriture, perchoirs mal fixés, ongles du male trop longs. |
||
30/11/2005, 06h25 | (12) | ||
Invité
|
|
||
30/11/2005, 11h02 | (13) | ||||||||||||
|
slt
moi aussi christian |