| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
| Affichage des résultats du sondage: Ou mettez vous vos oiseaux? | |||
| Chambre |
|
44 | 9,13% |
| Salon |
|
130 | 26,97% |
| Terrasse |
|
41 | 8,51% |
| Autres |
|
106 | 21,99% |
| pièce d'élevage |
|
161 | 33,40% |
| Votants: 482. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(161)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Ou les mettre!
Ils sont en pièce d'élevage non chauffée
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(162)
|
||||||||||
|
canari-mania
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(163)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
dans un abri de jardin avec fenètre lumière sous minuterie et chauffage pour mèttre hors gel . Bonne fêtes de fin d'année à tous.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(164)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
pièce d'élevage non chauffé. de combien est la température ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(165)
|
|||||||||
|
canari-mania
![]() ![]()
|
moi entre 14 et 16 degre
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(166)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci stéphono, je vous ai demandé cela car les miens sont dans ma verranda plein nord et il fait aussi froid que dehors, si je les rentre il fait 10° voir 12° dans la piece où je les mets. n'est-ce pas trop froid pour nos pious ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(167)
|
|||||||||
|
canari-mania
![]() ![]()
|
pour moi pas de probleme temp que il ni a pas de couren d'aire
bon reveillon
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(168)
|
||||||||
![]() ![]()
|
moi ils sont dans un abri de jardin chauffer jusque se qu il faut et il font aussi plus les fous que en été, dans l abri il fait entre 5a10 DEGRES , TEN que l eau ne gele pas
|
||||||||
|
|
|
|
|
(169)
|
||||||||
![]() ![]()
|
en hiver bien sur
|
||||||||
|
|
|
|
|
(170)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Moi pour le moment, dans une veranda fermée sur les cotés, et juste grillagée sur le devant. Mais il y fais chaud l'été et froid l'hiver !
J'ai le choix de les laisser là, à l'abri des courants d'air mais pas du froid ( gel ) ou de les mettre à l'entrée du garage aménagé. Certes il y fais moins froid, mais aussi moins lumineux .... que choisir ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(171)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
le mieux et de les mettre dans le garage si tu dit qu'il fais moins froid mes prévoir de la lumière artificielle a se moment la et au printemps les remettre dans la véranda juste avant la repro
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(172)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Les miens sont sur la terrasse à l'abri du vent et du soleil, couverte d'une bâche l'hiver. Ils ont eu jusqu'à 0° (et peut-être moins), l'eau a gelé dans les coupelles.. Aucun mort..
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(173)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour tout le monde,
Mes canaris sont dans mon grand balcon mais ce matin changement de temperature c'est descendu a -1 degré. J'ai peur pour eux et je ne sais où les placer manque de places chez moi. Si vous pouvez me conseiller merci bien
|
|||||||
|
|
|
|
|
(174)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Tupak51,
Qu'attends-tu de nous? On ne peut pas agrandir ta maison! |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(175)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
les proteger du froid et des courant d air en mettant une bache par ex on sais rien te dire d autres
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(176)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
coucou, moi les miens sont dans le garage car comme j'ai des chats dans la maison et que le garage et une pieces ou il ne vont jamais c parfait
en plus comme on passe tous le temps il ont de la compagnie |
|||||||||
|
|
|
|
|
(177)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
les miens sont dans ma salle a manger devant la fenêtre , c'est la piece la plus calme et qui leurs est réservé,
Dernière modification par titimallow ; 22/05/2016 à 09h12. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(178)
|
||||||||
![]() ![]()
|
les miens sont sur le balcon !!! j ai fabriqué avec du plexi un abris de deux metres de long avec toit ouvrant porte ouvrante poue l étè ...l hiver la porte entrebailler si trop froid ...sinon pas de soucis !!!le tout est tres lumineux du au plexi ..cela evite les courant d air les pigeons ..voila pour mon petit élevage de 5 couples ..
bonne soirée a tous
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|