Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
20/03/2011, 13h00 | (41) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
Re : canaris trimbado
je me suis justement renseigné pour toi sur drancy il a plus que des males
et pour les les gens du 59/62 3 couple ds le 62 et 2 males ds le 59 |
||||||||||||
20/03/2011, 13h02 | (42) | |||||||||
|
justement arno une question comment reconnaitre une femelle trimbado ?
|
|||||||||
20/03/2011, 17h41 | (43) | ||||||||||
|
|
||||||||||
20/03/2011, 19h05 | (44) | ||||||||
|
Salut content pour toi voici l'exemple d'un éleveur sérieux qui tien a sa pub
|
||||||||
20/03/2011, 19h21 | (45) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
20/03/2011, 19h22 | (46) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
20/03/2011, 19h28 | (47) | ||||||||||
|
|
||||||||||
20/03/2011, 21h53 | (48) | |||||||||||||
|
et a vrai dire pour quelqu un qui ne connait pas cette race il a de grande chance de se faire avoir on reconnait un timbrado grace a son chant le probleme c'est de faire chanter l oiseau... il y a bien quelques similitudes par rapport au phenotipes petite taille generalement ils sont fin mais moin petit qu un RAZA il y en a des huppés des verts des panachés des isabelles des gris des jaunes rarement des blancs mais ca peut arriver les plumes frisées et la moindre plume rouge oranger disqualifie d office (preuve qu il n y a pas eu de tarin du venezuella dans ses ascendents) donc tu vois pour quelqu un qui n est pas averti le mieux c'est d aller chez des eleveurs passionnés qui font des concours et si je devrais en vendre en animalerie...un jour (il ne faut jammais dire jammais), je couperais la bague et je le vendrais pour du canari commun de toute facon a part les rouges il ne remunere aucun oiseau par rapport a ca race tiens ca me rapelle une oiselerie dans l est qui vendait soi disant du timbrado sur le boncoin c'etait bien un canari de couleur noir jaune (vert) avec les pattes noirs et le bec noir que l on essayer de revendre pour du timbrado ca je l ais vu a la premiere photo |
|||||||||||||
20/03/2011, 21h59 | (49) | |||||||||
|
merci arno donc si je cherche 2 femelles timbrado ( en vue d hybridation ) tu me conseillerais de les acheter directement a un eleveur de cette race en connait tu dans ma region?
|
|||||||||
21/03/2011, 10h55 | (50) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
21/03/2011, 10h56 | (51) | |||||||||
|
merci
|
|||||||||
21/03/2011, 11h10 | (52) | ||||||||||||
|
si c'est pour faire des mulet les mieux sont des canaris mosaique pour conservé le masque
|
||||||||||||
21/03/2011, 11h16 | (53) | |||||||||
|
oui je sais mais je voulais essayer avec un canaris reputer pour son chant
|
|||||||||
21/03/2011, 21h03 | (54) | ||||||||||||
|
dans ce cas le mieux serait pour moi un malinois jaune intensif (lipochrome) ca te fera un bon chanteur et un bel oiseau en mm temps
|
||||||||||||
22/03/2011, 14h53 | (55) | |||||||||||
|
Afin de travailler les souches, certains éleveurs croisent trop longtemps les oiseaux de même famille ! C'est pas bon pour les hommes et encore moins pour les oiseaux. Bonne chance. |
|||||||||||
22/03/2011, 22h19 | (56) | |||||||||||||
|
apres on peut travailler et l on doit travailler en consanguinité le Timbrado! mais il faut etre scrupuleux methodique et connaitre les problemes précurseur de cette trop grande filiation (peu d oeufs, peu de jeunes ect...) avant d atteindre de gros problemes physiques, neurologique ect la tu dois ouvrir ta souche mais pour ca il faut déja avoir fait un travaille en amont c à dire avoir déja dilué du sang de ta souche auparavant avec du sang neuf |
|||||||||||||
03/06/2011, 13h20 | (57) | ||||||||||
|
Bonjour.
Super interessant ce post et instructif ,seulement vous dire que je me trouve en Andalousie en ce moment et ici le Timbrado etant l oiseaux Empereur des salons et etant moi meme eleveur de cette magnifique Race je peut vous assurer que vous trouverer votre bonheur si vous venez en Vacance et surtout de la qualitee ,pour cela il suffit de vous promener sous les balcon ,c est tres rare de ne pas en ecouter un ...Question eleveur il suffit de demander au premier retraite assit sur une terrasse d un bistrot et il vous donera une bonne adresse...Question qualitee je n ais rien a dire ni a demontrer d autre l on fait a ma place a vous de juger ,je ne prendrai comme reference que les Championat du monde car c est la seule que l on peut exposer sans qu il y ait polemique ni doute je crois que les resultat sont plus que revelateur ........... Saludos et bonne Vacance ........... |
||||||||||
09/12/2011, 19h57 | (58) | ||||||||||
|
Et sur leboncoin , il met une annonce pour la vente de couples , le couple qu'il m'a vendu ne ma rien fait cette année , la femelle m'a pondu un petit oeuf qui à failli lui couté la vie , diahrées continue depuis l'achat , très décevant . ce monsieur en question est PATRICK HADJAJ PSEUDO BIRDY 77 . ps : ce post est un coup de gueules pour éviter que d'autre personnes se fassent avoir alors SVP pas de polémique , le sujet est clos MERCI A VOUS |
||||||||||
10/12/2011, 15h29 | (59) | ||||||||||
|
Bonjour..
Pas de chance Redskin ,enfin si tu viens en Vacance du cotes de Jaen ,fait moi le savoir et tu verras par toi meme que ne parle pas pour rien dire ,quant a savoir le pourquoi de tes deboires si les jeunes sont de l annee il se peut que se soit ta facon de faire qui ne soit pas bonne meme si la premiere annee et la methodologie de l eleveur d origine peut avoir de bonne comme de mauvaise consequence sur l annee suivante (alimentacion ages ext ext ) ,passe toi par ma Web et jette un coup d oeuil cela pourra peut etre t aider... http://harzer-roller.fr.nf http://www.youtube.com/watch?v=4MQu5..._order&list=UL http://www.youtube.com/watch?v=jAxrOHdnQmc http://www.youtube.com/watch?v=MJu6m...eature=related Saludo Cordial Miguel Garcia Jaen |
||||||||||
10/12/2011, 19h19 | (60) | ||||||||||
|
Quand au couple en question , la femelle était de 2009 et était soi disant une bonne reproductrice et très bonne mère (alors pourquoi la revendre ????) . On en apprend tous les jours , ça me servira de leçon Quand à lui , sa réputation est faite maintenant . |
||||||||||
|
|