| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Construction de volières en aluminium
Rien à dire c est du beau travail, j espere que tout ça finira sur le blog de façon à pouvoir le consulter quand on veut.
s.v.p. Josè pourrait tu mieux nous illustrer " les coins en plastique" je voudrait moi aussi des volières et ton super travail inspire...
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je te placerai des photos demain.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
superbe réalisation .
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Voici les deux embouts utilisés uniquement : Embout en angle droit (L) Embout carré Bonne soirée, Cédric
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bon merci pour les photos. Je comprends mieux. J aie hate de voir l avancement des travaux....
Comment la structure va t elle etre fixée au sol... Est ce que les tiges en plastique(?)seront définitives ... Tout ça est il bien "raide"... Comment sera le toit... Comment sera le fond de cage... vivement la suite, vu que c est pas les idées qui manque chez les courbois.... ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Fabrizio
Quand tu seras encore de passage dans la région, je t'invite à venir voir mes installations. |
||||||||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bravo José..
Bon courage pour fixer les grillages |
||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je viens de franchir un nouveau cap, tout le toit extérieur est fini.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Et bien un grand bravo!!!! çà va être le top..........!!!!j'ai hate de voir la suite.... bonne continuation!!!
Amitié
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
.
Quand tu seras encore de passage dans la région, je t'invite à venir voir mes installations.[/quote] A ça c est sur ! comme du citron! dèjà je loupe le mondial pour une opèration au mènisque.... on va voir ce qu on peu faire cet automne.. ![]()
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
|
|
Invité
|
wahou !!!god job !!!!vraiment bien !
|
|
|
|
|
(32)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Toute la structure est maintenant terminée.
Je viens de commencer la pose du grillage. Pour fixer le grillage, j'ai trouvé ces vis autoforantes très facile à placer avec une visseuse et un bits carré. Le modèle de droite était à la base de ma commande et quand je l'ai reçue, j'ai eu le nouveau modèle qui lui est cranté sur tout le pourtour, pour une bonne fixation du grillage. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ça donne envie de construire des volières tout ça.. Est ce que si on réalisait ce genre de boxs (juste 3) avec un fond grillagé, il serait possible de les poser sur une pelouse (en les fixant au sol par des fers cimenté pour qu'elles ne s'envolent pas) vos avis m'interessent merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(34)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Moi, j'en ai fait une dans ce style, dans la pelouse, elle est posée et fixée sur des billes de chemin de fer et c'est très bien je trouve.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(35)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour ce qui est de la toiture extérieure (3m x 5m), elle est composée de 3 panneaux de 1m x 5m qui seront recouverts d'un double grillage, je ne couvre pas cette partie parce que je veux que mes oiseaux profitent aussi bien du soleil que de la pluie. La partie abritée sera placée dans un bâtiment (si j'ai mon permis de bâtir) et le toit est d'une pièce 1m x 5m avec un grillage simple. Le résultat final devrait en gros ressembler aux photos ci-dessous, avec un sas d'accès aux volières extérieures qui sera placé à l'avant. (PHOTOS NVC)
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(36)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Est ce que si on réalisait ce genre de boxs (juste 3) avec un fond grillagé, il serait possible de les poser sur une pelouse (en les fixant au sol par des fers cimenté pour qu'elles ne s'envolent pas) vos avis m'interessent merci[/quote]
ici en italie la V.P.L s.n.c produit des volière de ce genre - www.vpl.it - L avantage ici c est que si elles ne sont posées au solo faut pas de permis... José, tes vis autoforantes fonctionnent elles aussi sur le fer? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(37)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(38)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
excélent travail, j'ai hâte de voir le résultat final avec les oiseaux bien sur. il vont étre super bien la dedans dis donc! je vous souhaite bon courage à moins que ce ne soit déjà fini
|
|
|
|
(39)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Sophie
Pour ce qui est de la structure en alu, c'est terminé, la pose du grillage est en cours. Il ne restera plus après cela qu'à construire le bâtiment, mais pas dans l'immédiat. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(40)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()